- Remerciements reçus 0
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
-
- Membre
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144422 par
Réponse de sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Étant donné qu'il y a un peu plus de 800 postes à pourvoir, il devrait normalement y avoir entre 1650 et 2000 admissibles pour l'oral.
Le sujet a été verrouillé.
- kisskoolgirl
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 284
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #144424 par kisskoolgirl
je ne serai pas aussi affirmative. ca va dépendre du nombre de candidat qu'ils veulent à l'oral (entre 1900-2300 je pense) et du niveau moyen.. je pencherai pas vers un 9 9,5 pour la barre d'admissibilité
mon avis sur les épreuves écrites:
épreuve 1- le temps était trop court. il aurait fallu 30min de plus pour que je sois contente. j'ai bâclé la deuxième questions.. j'aurai voulu mettre plus. j'ai du faire 4pages la première question et 4 pages la seconde. sachant que j'ai mis bcp d'espace pour rendre une copie propre (reproche que l'on m'a fait lors de la préparation interne. copie pas assez propre..)
pour l'épreuve 2- Difficile à dire. j'ai pris éco. Le sujet était l'un des plus "abordable" de la matière ses dernières années.. par conséquent, vout-ils être plus dur sur la notation? réponse fin janvier
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Yonji écrit:
wil42 écrit: Sinon pensez-vous qu'on peut aller à l'oral avec 9 de moyenne?
Ceux qui ont réussi ou passé le concours de contrôleur pouvez-vous nous faire savoir vos notes
Oui, je pense qu'avec 8,5 9/20 tu seras admissible au contrôleur. Faut bien compter au moins 2000 2500 admissibles
je ne serai pas aussi affirmative. ca va dépendre du nombre de candidat qu'ils veulent à l'oral (entre 1900-2300 je pense) et du niveau moyen.. je pencherai pas vers un 9 9,5 pour la barre d'admissibilité
mon avis sur les épreuves écrites:
épreuve 1- le temps était trop court. il aurait fallu 30min de plus pour que je sois contente. j'ai bâclé la deuxième questions.. j'aurai voulu mettre plus. j'ai du faire 4pages la première question et 4 pages la seconde. sachant que j'ai mis bcp d'espace pour rendre une copie propre (reproche que l'on m'a fait lors de la préparation interne. copie pas assez propre..)
pour l'épreuve 2- Difficile à dire. j'ai pris éco. Le sujet était l'un des plus "abordable" de la matière ses dernières années.. par conséquent, vout-ils être plus dur sur la notation? réponse fin janvier
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par kisskoolgirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 599
il y a 6 ans 2 mois #144425 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
L'an dernier il fallait avoir 10.5/20 pour aller à l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 2 mois #144426 par Yonji
Ce sera plus bas cette année.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
DJW écrit: L'an dernier il fallait avoir 10.5/20 pour aller à l'oral.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #144427 par
Pourquoi ? Il y a moins de postes que l'année dernière.
Réponse de sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Yonji écrit:
DJW écrit: L'an dernier il fallait avoir 10.5/20 pour aller à l'oral.
Pourquoi ? Il y a moins de postes que l'année dernière.