- Remerciements reçus 7327
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
lyrona écrit: La note du dernier admis en 2019 a été pareille qu'en 2018, mais pour presque le double des places. C'était autour de 11, je crois.
Non, c'était 11,5 pour 2019, et 11,25 pour 2018.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
Puis c'est tres dur quand tu as 10.5 à l'admissibilité d'avoir 14 à l'oral pour au final te classer parmi les bons derniers de la liste des admissibles...
Xravyyy tu es très optimiste, mais tu devrais t'enlever toutes tes illusions, car au final elles risquent de te faire très mal...
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 220
wil42 écrit: Xravyyy 8.7 c'est le seuil de préadmissibilité, entre 10.3 et 10.5 c'est le seuil d'admissibilité, et il faut minimum 11.5 pour faire partie des derniers admis ( l'an dernier les derniers admis avaient vers 11.5 de moyenne, alors que la dgfip a embauché 928 personnes. Cette année la DGFIP embauche 801 personnes, donc je pense qu'il faudra minimum 12 pour être admis)
Puis c'est tres dur quand tu as 10.5 à l'admissibilité d'avoir 14 à l'oral pour au final te classer parmi les bons derniers de la liste des admissibles...
Xravyyy tu es très optimiste, mais tu devrais t'enlever toutes tes illusions, car au final elles risquent de te faire très mal...
Je commence à penser que j'aurai plus de chance à l'IFIP...
12 ça va pas être possible, le mieux que je peux faire à l'oral c'est grand max 8-9
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
wil42 écrit: Puis c'est tres dur quand tu as 10.5 à l'admissibilité d'avoir 14 à l'oral pour au final te classer parmi les bons derniers de la liste des admissibles...
..
Pourquoi tu serais dans les bons dernier avec 14 à l'oral? Justement l'oral a un gros coeff donc une bonne note dans cette épreuve t'assure une bonne place