- Remerciements reçus 7327
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #141832 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Tu as eu quoi comme résultat Zyan ? Moi 41 ou 42 bonnes réponses, c'était chaud. L'année dernière j'avais 43 bonnes réponses. J'ai eu un peu plus de difficultés cette année malgré l'investissement. Le Français a été une hécatombe alors que c'était la matière que j'ai plus travaillé. Tout juste la moyenne : 7/13. La culture G, ça va 11/17. Maths 11 ou 12/12. Et logique 11/12.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Yonji.
Le sujet a été verrouillé.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 6 ans 4 mois #141846 par tinnytoons22
Je confirme, jamais vu un QCM comme ça!!!
L'année dernière j'ai eu 13
Culture G: 6 sur 17
Français: 8 sur 13
Maths: 10 sur 12
Logique: 12 sur 12
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Yonji écrit: Tu as eu quoi comme résultat Zyan ? Moi 41 ou 42 bonnes réponses, c'était chaud. L'année dernière j'avais 43 bonnes réponses. J'ai eu un peu plus de difficultés cette année malgré l'investissement. Le Français a été une hécatombe alors que c'était la matière que j'ai plus travaillé. Tout juste la moyenne : 7/13. La culture G, ça va 11/17. Maths 11 ou 12/12. Et logique 11/12.
Je confirme, jamais vu un QCM comme ça!!!
L'année dernière j'ai eu 13
Culture G: 6 sur 17
Français: 8 sur 13
Maths: 10 sur 12
Logique: 12 sur 12
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
il y a 6 ans 4 mois #141847 par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Quelqu'un a posté le QCM qui a été donné dans le pacifique. Il était bien plus abordable, pour la culture générale j'aurais répondu à tout avec seulement 2 fautes !
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- saul13
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
il y a 6 ans 4 mois #141849 par saul13
Ca répond à la question que je me posais sur les concours dans les DROM... N'ayant jamais vu de sujets spécifiques (un pour la métropole, un pour les DROM) j'étais persuadé qu'ils avaient les mêmes sujets et le passaient très tard chez eux, ce que je trouvais pas équitable...
Réponse de saul13 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
NetFlix écrit: Quelqu'un a posté le QCM qui a été donné dans le pacifique. Il était bien plus abordable, pour la culture générale j'aurais répondu à tout avec seulement 2 fautes !
Ca répond à la question que je me posais sur les concours dans les DROM... N'ayant jamais vu de sujets spécifiques (un pour la métropole, un pour les DROM) j'étais persuadé qu'ils avaient les mêmes sujets et le passaient très tard chez eux, ce que je trouvais pas équitable...
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 6 ans 4 mois #141850 par tinnytoons22
Tu peux me donner le lien?
Merci:)
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
NetFlix écrit: Quelqu'un a posté le QCM qui a été donné dans le pacifique. Il était bien plus abordable, pour la culture générale j'aurais répondu à tout avec seulement 2 fautes !
Tu peux me donner le lien?
Merci:)