- Remerciements reçus 137
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- virgile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #137809 par virgile
Moi aussi j'ai choisi l'option Compta mais je n'en ai jamais fait avant.
J'avais commencé à travailler les bases de la compta. Mais ces dernières semaines j'ai pas beaucoup révisé, j' avait d'autres choses à penser entre les affectations C et l'entrée bientôt à l'Enfip...
2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur
Réponse de virgile sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Salut.Patricia27 écrit: Je prépare l'épreuve de comptabilité donc s'il y a des personnes aussi qui l'a prépare ça sera avec plaisir de discuter avec vous
Moi aussi j'ai choisi l'option Compta mais je n'en ai jamais fait avant.
J'avais commencé à travailler les bases de la compta. Mais ces dernières semaines j'ai pas beaucoup révisé, j' avait d'autres choses à penser entre les affectations C et l'entrée bientôt à l'Enfip...
2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 8 mois #137845 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Salut,
Me voilà inscrit pour une troisième fois tentative. Bon, cette fois-ci faut que ça soit la bonne. J'ai choisi compta, comme les deux années précédentes, et pour la première je choisirais allemand (un 6 et 8 en anglais, les deux années précédentes, autant changer de langue pour voir ce que ça donne).
Me voilà inscrit pour une troisième fois tentative. Bon, cette fois-ci faut que ça soit la bonne. J'ai choisi compta, comme les deux années précédentes, et pour la première je choisirais allemand (un 6 et 8 en anglais, les deux années précédentes, autant changer de langue pour voir ce que ça donne).
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AJ85, VYCanisMajoris23, Click
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 6 ans 8 mois #137873 par lyrona
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Quel est à peu près le salaire net d'un contrôleur pendant la formation et après la formation ?
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- mariboubou
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 8 mois #137883 par mariboubou
bonjour tout le monde heureuse d’être sur le forum motivée pour réussir les impôts fight panda !!!(
) hâte d'avoir vos conseils et des échanges constructifs
Réponse de mariboubou sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
bonjour, nouvelle sur le forum j'ai tenté l'année dernière le catégorie b j'ai réussi par je ne sait quel miracle à aller jusqu’à l'oral . Cette année je suis plus motivée que jamais j'ai pris l'option économie( je travaille en banque et j'adore ça ) ma question est avez vous une idée d'un bouquin pour réviser le programme ? (je pensais à l’économie pour les nuls )merci à tous et surtout bon courage.
bonjour tout le monde heureuse d’être sur le forum motivée pour réussir les impôts fight panda !!!(
) hâte d'avoir vos conseils et des échanges constructifs Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9431
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #137901 par chtidunkerquois
Oui tu peux prendre l'éco pour les nuls, quel est ton cursus scolaire ? sinon tu peux aussi prendre des annales de terminale ES. tu peux aussi récupérer les sujets des années précédentes sur le site économie.gouv.fr, lis bien les rapports de jury, et passe d'autres concours de catégorie B comme les douanes pour t'entrainer
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
mariboubou écrit: bonjour, nouvelle sur le forum j'ai tenté l'année dernière le catégorie b j'ai réussi par je ne sait quel miracle à aller jusqu’à l'oral . Cette année je suis plus motivée que jamais j'ai pris l'option économie( je travaille en banque et j'adore ça ) ma question est avez vous une idée d'un bouquin pour réviser le programme ? (je pensais à l’économie pour les nuls )merci à tous et surtout bon courage.
Oui tu peux prendre l'éco pour les nuls, quel est ton cursus scolaire ? sinon tu peux aussi prendre des annales de terminale ES. tu peux aussi récupérer les sujets des années précédentes sur le site économie.gouv.fr, lis bien les rapports de jury, et passe d'autres concours de catégorie B comme les douanes pour t'entrainer
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariboubou, Yonji