Doubles lauréats B et C

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #137837 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

DcBelial écrit: Je n'ai eu aucun contact de la part de la ddfip... et aucune réponse à mes mails d'ailleurs...
Mais apparement ils n'étaient pas au courant de mon double lauréat, comme l'ENFIP.

Tu as eu une fiche de renseignement à remplir ?


Oui j'ai eu une fiche de renseignement à remplir mais vu que je suis sur la RAN de Mâcon ça aurait pu être normal. Mais Cathari du forum non double lauréate a été affecté juste sur le département et a pourtant reçu également de Mâcon la fiche de renseignement. Je pensais que la personne qui m'avait contacté gérait tout les lauréat sur la saone et loire... Peut être pas.

Mais comment tu sais que la DDFiP était pas au courant du coup ? C'est à eux que tu as téléphoné et qu'ils t'ont dit "ça va se faire" ?

Je voulais téléphoner aujourd'hui mais c'est férié :huh: et demain j'imagine qu'il y a le pont.:fou2lc


Oui je suis pas double lauréate, et c'est la RH de maçon qui à pris contact avec moi pour remplir une fiche.
J'ai posé d'autres questions par mail et j'attends le retour .

Par contre vu comment était débordée chalon aujourd'hui ( Je suis passé devant à 10 heures la queue jusque dehors), c'est normal . Essaye de nouveau demain.
C'est triste deux personnes affectées dans le 71 que je reverrais sans doute pas . Je me sens bien seule.

@Tchao : Si je pouvais avoir Chalon sur Saone de mon coté ce serait champagne. Mais réponse le 13 Juin pour moi

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DcBelial
  • Portrait de DcBelial
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #137870 par DcBelial
Réponse de DcBelial sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit: J'ai enfin des news... Enfin plus ou moins ;)

ils ont décidé que vu la courte période d'affectation ne pas tenir compte de ma RAN d'affectation et d'essayer de me rapprocher de mon lieu de résidence actuelle

Alors ça, ça serai juste génial, s'ils peuvent me mettre sur un poste à 5 mn de chez moi, j'avoue que ça me faciliterai bien la vie.

Tchao écrit: DcBelial je sais pas si tu les as appelés mais j'imagine que ça va être pareil pour toi.

S'ils sont surchargés comme ça je vais pas les appeler tout de suite, j'attendrai jeudi ou vendredi.

Grand merci en tout cas pour les infos Tchao

Cathari86 écrit: C'est triste deux personnes affectées dans le 71 que je reverrais sans doute pas . Je me sens bien seule.

Ne t'inquiète pas il y a eu 20 affectations en Saône et Loire, tu vas bien rencontrer des collègues à la formation.
Avec un peu de chance on sera tous les deux sur Chalon :sante:

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
ENFIP de Lyon Siouplé (merci \[T]/ )
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par DcBelial.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kenshin1
  • Portrait de kenshin1
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #137880 par kenshin1
Réponse de kenshin1 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Je viens d'avoir mon service qui est "division des collectivités locale". Je suis légèrement déçu car je pense que ça doit être de la Gp mais bon pour 3 mois et demi je vais pas me plaindre surtout que je suis à 4km du service. Puis ça me permettra de decouvrir un domaine que je ne connais pas du tout.

Y a t il un risque plus élevé que je sois affecté en tant que contrôleur en GP etant donné que j'aurais déjà fait 3 mois et demi dans cette dominante ?

Agent des finances 2019 - LP 426eme
Contrôleur des finances 2019 - LP 111eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #137881 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

kenshin1 écrit: Je viens d'avoir mon service qui est "division des collectivités locale". Je suis légèrement déçu car je pense que ça doit être de la Gp mais bon pour 3 mois et demi je vais pas me plaindre surtout que je suis à 4km du service. Puis ça me permettra de decouvrir un domaine que je ne connais pas du tout.

Y a t il un risque plus élevé que je sois affecté en tant que contrôleur en GP etant donné que j'aurais déjà fait 3 mois et demi dans cette dominante ?


Normalement non. J'aimerai bien être en GP moi ;) En plus à 4 km de là où tu vis, tranquille^^

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kenshin1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #137882 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Doubles lauréats B et C
Ça dépendra de ton voeu, ton classement et le rapprochement familial.Je me demande si pour les contrôleurs il y a la bonification de 5% par enfant.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kenshin1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.