Doubles lauréats B et C

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #137624 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

DolanNothomb écrit:

Selon ma direction : "Effectivement étant double lauréat, vous entrez en poste le 17 juin 2019 jusqu'au 30 septembre 2019 et n'avez donc pas de formation en tant qu'agent C. Une semaine d’installation vous est accordé du 11 juin 2019 au 16 juin 2019.".


T'as de la chance, ils t'ont répondu... Je reçois jamais de réponse au mail que j'envoie ou presque, en février j'ai envoyé 5 mail à une personne pas de réponse, je l'appelle plus de 30 jours après mon premier mail en pensant qu'il y avait un problème de réception, non aucun problème.
Là premier mail jeudi dernier en réponse à la demande de fiche de renseignement et j'ajoute des questions sur le fait que je sois double lauréat, pas de réponse. J'ai envoyé de nouveau un mail hier...
J'appelle demain si pas de réponse car à moins de 2 semaines de la date officielle de prise de poste ça devient inquiétant de pas savoir s'ils sont au courant que je suis double lauréat et qu'il m'annonce la même date pour connaitre l'affectation locale que les personnes non double lauréat soit le 13 Juin...

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #137625 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Doubles lauréats B et C
C'est pareil pour moi t'inquiète j'ai aussi précisé dans ma fiche de vœux et dans un mail ensuite que j'etais double laureat (et pour demander si délai de route) et pas de nouvelles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #137627 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Qu'est-ce que c'est que cette fiche de vœux svp ?
Je n'ai reçu que la notification d'affectation personnellement, m'informant dans quel service (et dans quelle ville) je serai affecté, avec précisé dessus une prise de poste le 11 juin, et pas de contact par mon futur service pour le moment, mais je me suis dit qu'ils attendaient peut-être la validation définitive du mouvement aujourd'hui.

Peut-être est-ce différent si on est affecté dès le départ dans un service bien particulier ? (pour ma part je serai en Impôts Service)

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #137628 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

VYCanisMajoris23 écrit: Qu'est-ce que c'est que cette fiche de vœux svp ?
Je n'ai reçu que la notification d'affectation personnellement, m'informant dans quel service (et dans quelle ville) je serai affecté, avec précisé dessus une prise de poste le 11 juin, et pas de contact par mon futur service pour le moment, mais je me suis dit qu'ils attendaient peut-être la validation définitive du mouvement aujourd'hui.

Peut-être est-ce différent si on est affecté dès le départ dans un service bien particulier ? (pour ma part je serai en Impôts Service)


Dans ton cas, ils t'ont pas demandé de fiche de vœux ou de renseignement visiblement, et ils t'ont directement indiqué ton poste (service, ville...). J'aimerais bien être dans ton cas ;) Limite tu as juste à les contacter pour confirmer que tu commences bien le 11 Juin.

Les directions ont la liberté dans le choix des affectations des agents donc elles demandent soit fiche de renseignement, de voeux ou rien.

Sur ma notification d'affectation, j'ai seulement RAN de Mâcon (ALD) et date d'installation le 11 Juin. (en sachant que c'est pareil pour les non double lauréats)

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23, DolanNothomb, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #137635 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Ok je vois, bon dans le pire des cas je pourrai toujours y aller le 11 si j'ai pas de réponse d'ici là, à défaut, je pourrai toujours me présenter et ça coûte rien (j'ai la chance que ça soit pas très loin de chez moi).

Merci

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.