- Remerciements reçus 403
LC Controleur externe FIP
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
Plus que cruel depuis le début je garde espoir pour les 99 je n’arrive pas à réviser j’ai tellement donné : j’étais enceinte et en congé j’ai révisé pendant toute ma grossesse . Ce serait trop dur pour moi de nous larguerGregoire38 écrit:
Madina écrit:
Eh oui on garde espoir encore moi suis entre 60 et 63Gregoire38 écrit: Avec 0,25 point de plus à l'oral je faisais parti des 59 et avec 0,75 de la LP.
Enfin, on ne peut pas revenir en arrière, grrrr
Il nous faut juste un petit appel, nous ne sommes plus de 40 personnes à attendre, c'est quoi 40 personnes ? :ange:
On va se soutenir, ne pas appeler les 40 derniers ce serait cruel
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
Madina écrit:
Plus que cruel depuis le début je garde espoir pour les 99 je n’arrive pas à réviser j’ai tellement donné : j’étais enceinte et en congé j’ai révisé pendant toute ma grossesse . Ce serait trop dur pour moi de nous larguerGregoire38 écrit:
Madina écrit:
Eh oui on garde espoir encore moi suis entre 60 et 63Gregoire38 écrit: Avec 0,25 point de plus à l'oral je faisais parti des 59 et avec 0,75 de la LP.
Il nous faut juste un petit appel, nous ne sommes plus de 40 personnes à attendre, c'est quoi 40 personnes ? :ange:
Je comprends la difficulté de réviser, ne sachant pas l'issue final de cette liste. L'an dernier j'étais dans votre situation : autour des 100ème de la LC et ils ont fait un appel de 77 personnes. A ce moment là je n'arrivais pas à réviser le concours suivant. Je vous souhaite d'être appelés. Mais dans tous les cas, cette expérience ne sera pas seulement un "calvaire". Ce sera également une force pour le concours suivant.
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212
Gregoire38 écrit:
Madina écrit:
L'année où j'ai eu le C (sur LC)
Ils en ont laissé 12 sur le carreau, alors la cruauté dans la DGFIP...
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212
Alors laissons l'aigreur de côté et réjouissons nous pour cet appel :sante:
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175