- Remerciements reçus 9432
LC Controleur externe FIP
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Balekarlo écrit: On me dit dans l'oreillette que le topic "LC Controleur externe 2020" vient d'être créé
Le premier message est de "Pipoupou" :
" J'espère qu'il y aura un appel de la liste complémentaire !! Je suis passée si près de mon objectif. Je garde espoir."
Le deuxième message est de "Babar82" :
" Déçu moi aussi de ne pas être sur la LP ... J'espère un appel intégral de la liste complémentaire. Vous pensez qu'on a nos chances ?"
Le troisième message est de "Chtidunquerkois" :
"Révisez pour l'an prochain, il n'y aura pas d'appel. On supprime des postes chaque années. L'Etat n'a plus d'argent. La DGFIP est morte. Jamais ils n'en prendront encore davantage"
Le quatrieme message est de "damienlephocéens"
"Autant de chance qu'il y ait un appel que le PSG gagne la Ligue des champions : 0% !! Les écoles sont pleines à craquer. Les cours ont lieu dans la cave de l'ENFIP à même le sol. Les enseignants sont payés en grains de maïs et il y a un ordinateur pour 39 élèves. Source sûre. Maximum 2 appelés."
Allez Bise
Je voudrais bien te répondre mais je crois que ça dépasserait le cadre du droit et devoir du fonctionnaire.... allez bises...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Gregoire38
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 134
Enfin, on ne peut pas revenir en arrière, grrrr
Il nous faut juste un petit appel, nous ne sommes plus de 40 personnes à attendre, c'est quoi 40 personnes ? :ange:
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
Eh oui on garde espoir encore moi suis entre 60 et 63Gregoire38 écrit: Avec 0,25 point de plus à l'oral je faisais parti des 59 et avec 0,75 de la LP.
Il nous faut juste un petit appel, nous ne sommes plus de 40 personnes à attendre, c'est quoi 40 personnes ? :ange:
- Gregoire38
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 134
Madina écrit:
Eh oui on garde espoir encore moi suis entre 60 et 63Gregoire38 écrit: Avec 0,25 point de plus à l'oral je faisais parti des 59 et avec 0,75 de la LP.
On va se soutenir, ne pas appeler les 40 derniers ce serait cruel