- Remerciements reçus 175
LC Controleur externe FIP
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135552 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet LC Controleur externe FIP
On me dit dans l'oreillette que le topic "LC Controleur externe 2020" vient d'être créé
Le premier message est de "Pipoupou" :
" J'espère qu'il y aura un appel de la liste complémentaire !! Je suis passée si près de mon objectif. Je garde espoir."
Le deuxième message est de "Babar82" :
" Déçu moi aussi de ne pas être sur la LP ... J'espère un appel intégral de la liste complémentaire. Vous pensez qu'on a nos chances ?"
Le troisième message est de "Chtidunquerkois" :
"Révisez pour l'an prochain, il n'y aura pas d'appel. On supprime des postes chaque années. L'Etat n'a plus d'argent. La DGFIP est morte. Jamais ils n'en prendront encore davantage"
Le quatrieme message est de "damienlephocéens"
"Autant de chance qu'il y ait un appel que le PSG gagne la Ligue des champions : 0% !! Les écoles sont pleines à craquer. Les cours ont lieu dans la cave de l'ENFIP à même le sol. Les enseignants sont payés en grains de maïs et il y a un ordinateur pour 39 élèves. Source sûre. Maximum 2 appelés."
Allez Bise
Le premier message est de "Pipoupou" :
" J'espère qu'il y aura un appel de la liste complémentaire !! Je suis passée si près de mon objectif. Je garde espoir."
Le deuxième message est de "Babar82" :
" Déçu moi aussi de ne pas être sur la LP ... J'espère un appel intégral de la liste complémentaire. Vous pensez qu'on a nos chances ?"
Le troisième message est de "Chtidunquerkois" :
"Révisez pour l'an prochain, il n'y aura pas d'appel. On supprime des postes chaque années. L'Etat n'a plus d'argent. La DGFIP est morte. Jamais ils n'en prendront encore davantage"
Le quatrieme message est de "damienlephocéens"
"Autant de chance qu'il y ait un appel que le PSG gagne la Ligue des champions : 0% !! Les écoles sont pleines à craquer. Les cours ont lieu dans la cave de l'ENFIP à même le sol. Les enseignants sont payés en grains de maïs et il y a un ordinateur pour 39 élèves. Source sûre. Maximum 2 appelés."
Allez Bise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liyah974, Mab77, kenshin1
Le sujet a été verrouillé.
- Gregoire38
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 10 mois #135553 par Gregoire38
Réponse de Gregoire38 sur le sujet LC Controleur externe FIP
Bonjour à tout le monde,
Félicitations aux 59 personnes qui vont être appelées ! (si je lis les messages)
Je fais parti des 20 dernières personnes de la LC, j'aimerais tant être appelé
L'année dernière ils ont fait qu'un seul appel de 77 personnes le 13 avril et après plus d'appel...
Félicitations aux 59 personnes qui vont être appelées ! (si je lis les messages)
Je fais parti des 20 dernières personnes de la LC, j'aimerais tant être appelé
L'année dernière ils ont fait qu'un seul appel de 77 personnes le 13 avril et après plus d'appel...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Mab77
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 59
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #135554 par Mab77
Réponse de Mab77 sur le sujet LC Controleur externe FIP
Merci beaucoup à toutes et à tous qui ont continué à nous encourager et nous faire vivre avec l'espoir.
Bon courage et bonne chance au reste de la LC gardez espoir vous avez toute la chance
Bon courage et bonne chance au reste de la LC gardez espoir vous avez toute la chance
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Mab77.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Valde
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 6 ans 10 mois #135555 par lyrona
Félicitations et on croise les doigts pour les autres!
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet LC Controleur externe FIP
Lydou13 écrit: Coucou !!! Je suis dans les 10 premiers sur LC.
Contente et pas contente !!!! Du coup je savoure pas, et j’attends qu’une seule chose : avoir des nouvelles...
Félicitations et on croise les doigts pour les autres!
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #135556 par
Réponse de sur le sujet LC Controleur externe FIP
Félicitations pour les nouveaux appelés :bravo:
Un conseil, ne perdez pas de temps : copies bulletins de paie pour la DSPP, copie diplôme, JAPD, etc...
Un conseil, ne perdez pas de temps : copies bulletins de paie pour la DSPP, copie diplôme, JAPD, etc...