- Remerciements reçus 1083
En attente des résultats
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Médéric écrit: C'est certain que c'est le 22 vers 14h ? ça ne peut pas être avant ? :bravo2:
Ouep certain! avant non par contre il arrive que les résultats soient reportés!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Mingjuan
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous dans l'attente des résultats du 22 mars.
Très impatiente de savoir si je suis admise, je me pose évidemment mille questions, essaie de me situer par rapport à vous, façon pour moi de moins stresser... ou pas

C'est la deuxième fois que je tente le concours. La première fois, c'était en 2012, il n'y avait alors, de mémoire, que 265 places. J'étais arrivée, toujours de mémoire, 465ème.
J'avais lamentablement raté mon oral. :fou3lc
Qu'en est-il de vous ? Est-ce que c'est la première fois pour vous ou comme moi vous vous accrochez à l'idée qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne vous réussisse pas cette fois-ci ?
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Mingjuan écrit: Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous dans l'attente des résultats du 22 mars.
Très impatiente de savoir si je suis admise, je me pose évidemment mille questions, essaie de me situer par rapport à vous, façon pour moi de moins stresser... ou pas
C'est la deuxième fois que je tente le concours. La première fois, c'était en 2012, il n'y avait alors, de mémoire, que 265 places. J'étais arrivée, toujours de mémoire, 465ème.
J'avais lamentablement raté mon oral. :fou3lc
Qu'en est-il de vous ? Est-ce que c'est la première fois pour vous ou comme moi vous vous accrochez à l'idée qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne vous réussisse pas cette fois-ci ?
Pareil j'avais échoué à l'oral en 2015! Alors j'espère l'avoir ce coup ci!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Ludmilla
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 38
Quelqu'un a une idée ?
- KoruS19
-
- - Impliqué -