- Remerciements reçus 206
En attente des résultats
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
Tu demandes à quelqu' un qui travaille déjà à la DGFIP de te dire. Sur l’intranet tous les noms apparaissent.RACHEL974 écrit: Hello à tous !
J'apporte ma petite contribution au forum.
Pour ma part, j'essaie de penser le moins possible au concours car sinon ça me fatigue trop la tête. Heureusement que j'ai les cours et un autre concours en préparation pour m'occuper l'esprit ^^
Par contre j'ai mis ne pas vouloir que mon nom apparaisse. J'espère que personne d'autre de mon département a eu cette idée. Vous avez une idée de comment on peut être sûr que ce soit nous dans ce cas svp ?
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9278
RACHEL974 écrit: Hello à tous !
J'apporte ma petite contribution au forum.
Pour ma part, j'essaie de penser le moins possible au concours car sinon ça me fatigue trop la tête. Heureusement que j'ai les cours et un autre concours en préparation pour m'occuper l'esprit ^^
Par contre j'ai mis ne pas vouloir que mon nom apparaisse. J'espère que personne d'autre de mon département a eu cette idée. Vous avez une idée de comment on peut être sûr que ce soit nous dans ce cas svp ?
Le 22 tu m'envois par mp ton nom et prénom et la direction ou tu as passé le concours

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Amelly49 écrit: J'ai également pris ma journée du 22, je ne veux pas avoir mes collègues derrière moi, je préfère pouvoir bouder dans mon coin sans qu'on me rabâche des "oh c'est dommage, tu le passeras l'année prochaine" ou "tiens tu as vu y a machin qui a eu le concours, en même temps il est brillant" j'ai eu le cas pour le concours A, et tu entends le "lui" à la fin de la phrase....
Ah ouais c'est vrai c'est l'angoisse ça... Je ne vais quand même pas poser et me tenir prêt devant Ulysse... :woohoo: :informatiqu :

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- RACHEL974
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 56
- Ludmilla
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 38
Le chef m'a foutu de caisse ce jour-là..
Je prefere tout encaisser d'un coup : la mauvaise nouvelle et les "oh c dommage" et puis comme ca le lundi suivant c oublié tout le monde passe à autre chose.