- Remerciements reçus 42
En attente des résultats
- toto56
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moi aussi j'ai décidé d'aller travailler vendredi 22 (et les collègues ont prévu de faire planter Ulysse dès 14 heure !!!!)
Avec une épreuve de compta qui ne doit pas dépasser 10 et un oral mitigé (bonne présentation - une trentaine de questions et MES et pour certaines je n'ai pas apporté les réponses que j'espérais....)
Je ne pense pas être sur la liste cette année.
Côté positif, je suis déjà en poste depuis juillet dernier (concours externe agent), et puis je compte bien m'inscrire pour le retenter à nouveau !!! (après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps lol ).
Bonne réussite à tous

AAFIP 2018
CFIP 2019
- Médéric
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 480
Ça va être gênant si je ne l'ai pas

L'attente est longue, en tout cas je défilerai du premier au dernier, et si je me trouve pas ctrl+f pour vérifier, et après je pleure :silly:
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
- melyss1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 336
toto56 écrit: Bonjour à Tous,
Moi aussi j'ai décidé d'aller travailler vendredi 22 (et les collègues ont prévu de faire planter Ulysse dès 14 heure !!!!)
Avec une épreuve de compta qui ne doit pas dépasser 10 et un oral mitigé (bonne présentation - une trentaine de questions et MES et pour certaines je n'ai pas apporté les réponses que j'espérais....)
Je ne pense pas être sur la liste cette année.
Côté positif, je suis déjà en poste depuis juillet dernier (concours externe agent), et puis je compte bien m'inscrire pour le retenter à nouveau !!! (après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps lol ).
Bonne réussite à tous
Je connais tout à fait la situation, j'ai passé l'oral du A.
Malheureusement, je n'ai pas été admise...
Le jour des résultats, j'avais posé ma journée pour être sûre de ne pas être embêtée... J'ai bien fais!
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps chez moi; et le lundi suivant, je suis allée au boulot et essayant de ne pas penser.
Le lundi, en apparence, je ne me suis pas laissée faire.. un grand sourire et c'était repartie !
Je me suis dis, que j'ai déjà un travail, et surtout je suis déjà de la maison..
la prochaine sera la bonne ; ce n'est pas la fin du monde.
AAFIP 2018 EXTERNE- LP
CFIP 2021 EXTERNE- LP
~~
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Médéric écrit: Travail aussi le 22 et tous les collègues sont au courant, chaque jour j'ai 2-3 personnes qui viennent me demander "c'est quand les résultats déjà ?"
Ça va être gênant si je ne l'ai pas
L'attente est longue, en tout cas je défilerai du premier au dernier, et si je me trouve pas ctrl+f pour vérifier, et après je pleure :silly:
Pareil! C'est un peu l'attente pour tout le monde dans le service... Plus dur à assumer si le résultat est négatif surtout qu'on est 3 à l'avoir passé... C'est tendu si tu vois tes collègues l'avoir et pas toi...
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Médéric
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 480
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle