- Remerciements reçus 541
En attente des résultats
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
Les premiers jours ,j'ai fait peut être 500 simulations de notes dans ma tête et n'ayant pas réussi d'après moi l'option maths au delà d'un 10-11,il me faudra minimum la moyenne à l'oral pour que ça passe,même en ayant cartonné je pense le dossier et en frisant à vue de nez un 14 au QCM.
Donc je fonde très peu d'espoir sur mon admission,mais comme tous je spammerai à 14h pétantes la page des résultats :lol:
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 206
ça ne sert à rien de se refaire l'oral. Bien sûr on se dit tous qu'on aurait pu mieux faire.... mais la véritable question dont on a pas la réponse est combien de personnes ont fait mieux que nous ?Oliv773 écrit: Perso la frustration du départ suite à l'oral a fait plutôt place à de la résignation,donc je n'attends plus vraiment les résultats.
Les premiers jours ,j'ai fait peut être 500 simulations de notes dans ma tête et n'ayant pas réussi d'après moi l'option maths au delà d'un 10-11,il me faudra minimum la moyenne à l'oral pour que ça passe,même en ayant cartonné je pense le dossier et en frisant à vue de nez un 14 au QCM.
Donc je fonde très peu d'espoir sur mon admission,mais comme tous je spammerai à 14h pétantes la page des résultats :lol:
Verdict dans 9 jours.
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019
- RACHEL974
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 56
J'apporte ma petite contribution au forum.
Pour ma part, j'essaie de penser le moins possible au concours car sinon ça me fatigue trop la tête. Heureusement que j'ai les cours et un autre concours en préparation pour m'occuper l'esprit ^^
Par contre j'ai mis ne pas vouloir que mon nom apparaisse. J'espère que personne d'autre de mon département a eu cette idée. Vous avez une idée de comment on peut être sûr que ce soit nous dans ce cas svp ?
- Amelly49
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 110
Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral

CFP 2019 - Admissible
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
Amelly49 écrit: J'ai également pris ma journée du 22, je ne veux pas avoir mes collègues derrière moi, je préfère pouvoir bouder dans mon coin sans qu'on me rabâche des "oh c'est dommage, tu le passeras l'année prochaine" ou "tiens tu as vu y a machin qui a eu le concours, en même temps il est brillant" j'ai eu le cas pour le concours A, et tu entends le "lui" à la fin de la phrase....
Alalala , on a les mêmes collègues :

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement