- Remerciements reçus 9340
Difference concrete cadre C et cadre B
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #131614 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Difference concrete cadre C et cadre B
J'ai même vu des services où des contrôleurs principaux faisaient le boulot d'agent et où c'était le contrôleur 2e classe qui était l'adjoint du cadre A...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 6 ans 9 mois #131622 par Eudesdeparis
(phrase bateau mais qui fonctionne)
--
fil de discussion hyper intéressant, sur un questionnement qui revient à intervalle régulier.
Cette discussion contient des échanges structurants.
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Difference concrete cadre C et cadre B
tu as juste à dire que tu souhaites que l'on te confie plus de responsabilités, et casser la routine de ton travail actuel.mais je peux pas me pointer le jour de l'oral et leur dire ça, même si le jury en a bien conscience.
D'où l'intérêt de savoir où se situent les vraies différences entre le C et le B histoire de pouvoir argumenter.
--
fil de discussion hyper intéressant, sur un questionnement qui revient à intervalle régulier.
Cette discussion contient des échanges structurants.
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji, Tchao, Hodor2167
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
il y a 6 ans 9 mois #131701 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Difference concrete cadre C et cadre B
Je suis en SIE perso je suis a la compta car souvent les agents sont en comptabilité en SIE ou avisir ou recouvrement moins de 5000 on peut signer tout ce qui est moins de 5000 pour les bordereaux de banque on peut les signer si le chef a délégué devant la banque de France pas de soucis. Sinon chez nous les gestionnaires font de la gestion ordonnancement RCTVA CICE excédent IS et gèrent un secteur ils font aussi les recouvrement plus de 5000.
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- meliponoy
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 6 ans 9 mois #131712 par meliponoy
Réponse de meliponoy sur le sujet Difference concrete cadre C et cadre B
Je confirme pour le SPL. Aucune distinction C/B. Je suis passée B, ai obtenu ma mut dans mon service d'origine, et effectue les exactes mêmes tâches qu'avant. Même pas changé de place dans le bureau
- Gabriel-31
-
Auteur du sujet - ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 132
il y a 6 ans 9 mois #131715 par Gabriel-31
Réponse de Gabriel-31 sur le sujet Difference concrete cadre C et cadre B
Mais alors, histoire de monter encore un peu en gamme dans cette discussion, quelles sont les différences entre un B, un B 1ère classe et un B Principal ? Parce qu'au au vu des différentes réponses des uns et des autres, j'ai l'impression que c'est juste une question de hiérarchisation entre les différents Contrôleur d'un service, et qu'il y aura encore moins de différenciations en terme d'actions à effectuer.
J'imagine que cependant si cette distinction existe, c'est parce qu'il y a une raison, ne serait-ce que théorique ?
Après mes questions sont un peu bêtes, mais c'est qu'en 1 an de service, je ne me rends pas encore compte de toutes les subtilités qui existent.
C'est bien ce que je comptais faire, mais du coup j'espère que le jury ne comprendra pas cette phrase comme un sous-entendu visant à dire que les C sont inutiles
.
J'imagine que cependant si cette distinction existe, c'est parce qu'il y a une raison, ne serait-ce que théorique ?
Après mes questions sont un peu bêtes, mais c'est qu'en 1 an de service, je ne me rends pas encore compte de toutes les subtilités qui existent.
Eudesdeparis écrit: tu as juste à dire que tu souhaites que l'on te confie plus de responsabilités, et casser la routine de ton travail actuel.
C'est bien ce que je comptais faire, mais du coup j'espère que le jury ne comprendra pas cette phrase comme un sous-entendu visant à dire que les C sont inutiles