Oral 2019

  • KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132433 par KoruS19
Réponse de KoruS19 sur le sujet Oral 2019

KoruS19 écrit: Oliv beaucoup de candidats ont préparé plein de choses et n ont pas été interrogé dessus. Tu ne connais pas ta note à l oral et encore moins si elle te permettra d avoir le concours. Si le 22 tu es admises que diras tu ?[/quote

Eh oui les MSP ç est vraiment dans le sujet avec la politique de réduction des effectifs et du nombre de services publiques sur le territoire. En prétendant le contraire tu parraissais vraiment de mauvaise foi.


AAFIP 2012

Admis CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132434 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Oral 2019

KoruS19 écrit:

KoruS19 écrit: Oliv beaucoup de candidats ont préparé plein de choses et n ont pas été interrogé dessus. Tu ne connais pas ta note à l oral et encore moins si elle te permettra d avoir le concours. Si le 22 tu es admises que diras tu ?[/quote

Eh oui les MSP ç est vraiment dans le sujet avec la politique de réduction des effectifs et du nombre de services publiques sur le territoire. En prétendant le contraire tu parraissais vraiment de mauvaise foi.


Tu as dû louper 2-3 pages.
J'ai fait un mea culpa sur ce sujet.
J'ai donné à chti une partie de mes questions.
Ça n'apparaît nul part ailleurs que sur mon oral.
Sans être la preuve que c'est "fou",ça donne tout de même le ton.
Et si je suis admis le 22 ,ça ne changera rien à mon ressenti de cet oral et de son contenu.
Je respecte la souveraineté de mon jury,je me suis juste (certes trop longuement) exprimé dessus.


AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132436 par KoruS19
Réponse de KoruS19 sur le sujet Oral 2019

Oliv773 écrit:

KoruS19 écrit:

KoruS19 écrit: Oliv beaucoup de candidats ont préparé plein de choses et n ont pas été interrogé dessus. Tu ne connais pas ta note à l oral et encore moins si elle te permettra d avoir le concours. Si le 22 tu es admises que diras tu ?[/quote

Eh oui les MSP ç est vraiment dans le sujet avec la politique de réduction des effectifs et du nombre de services publiques sur le territoire. En prétendant le contraire tu parraissais vraiment de mauvaise foi.


Tu as dû louper 2-3 pages.
J'ai fait un mea culpa sur ce sujet.
J'ai donné à chti une partie de mes questions.
Ça n'apparaît nul part ailleurs que sur mon oral.
Sans être la preuve que c'est "fou",ça donne tout de même le ton.
Et si je suis admis le 22 ,ça ne changera rien à mon ressenti de cet oral et de son contenu.
Je respecte la souveraineté de mon jury,je me suis juste (certes trop longuement) exprimé dessus.

Non j ai bien lu... je t ai suivi tout l après midi. Pour être honnête quand j ai vu que tu disais que ç est hors sujet... je me suis dis que ce n était plus la peine de répondre. C est tout à ton honneur d avoir fais ce mea culpa. On ne peut pas jouer à un jeu et ne pas en accepter les règles... où alors les accecpter que quand elles nous arrangent.


AAFIP 2012

Admis CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, El Torribio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ludmilla
  • Portrait de Ludmilla
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132437 par Ludmilla
Réponse de Ludmilla sur le sujet Oral 2019
Bonjour.
Je suis passé lundi. Jai eu un jury avec une dame aux longs cheveux roux.
C'est quoi cette histoire de president de jury qui se place derrière le candidat, en spectateur, lors de l'oral ?
Ca doit être horrible heureusement que c pas tombé sur moi !
Je suis fausse externe et jai eu droit à des questions niveau interne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132438 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral 2019
Les MSP ce ne sont pas ces maisons bleues qu'on trouve en haut de la colline? :jesors: :)

KoruS19 écrit:

Oliv773 écrit:

KoruS19 écrit:

KoruS19 écrit: Oliv beaucoup de candidats ont préparé plein de choses et n ont pas été interrogé dessus. Tu ne connais pas ta note à l oral et encore moins si elle te permettra d avoir le concours. Si le 22 tu es admises que diras tu ?[/quote

Eh oui les MSP ç est vraiment dans le sujet avec la politique de réduction des effectifs et du nombre de services publiques sur le territoire. En prétendant le contraire tu parraissais vraiment de mauvaise foi.


Tu as dû louper 2-3 pages.
J'ai fait un mea culpa sur ce sujet.
J'ai donné à chti une partie de mes questions.
Ça n'apparaît nul part ailleurs que sur mon oral.
Sans être la preuve que c'est "fou",ça donne tout de même le ton.
Et si je suis admis le 22 ,ça ne changera rien à mon ressenti de cet oral et de son contenu.
Je respecte la souveraineté de mon jury,je me suis juste (certes trop longuement) exprimé dessus.

Non j ai bien lu... je t ai suivi tout l après midi. Pour être honnête quand j ai vu que tu disais que ç est hors sujet... je me suis dis que ce n était plus la peine de répondre. C est tout à ton honneur d avoir fais ce mea culpa. On ne peut pas jouer à un jeu et ne pas en accepter les règles... où alors les accecpter que quand elles nous arrangent.


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.