Oral 2019

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131884 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Oral 2019

malongochat écrit:

KWINE écrit: J'ai passé mon oral... cette nuit ! :pinch: Si si ! Au moins 15 fois. Eh ben, j'vous le donne en mille. Pas une seule fois, n'était bonne. Même mon nom j'étais incapable de le donner correctement. Et puis alors, les conditions faudra revoir ça hein. Je suis arrivée en bus (sans permis bien sûr):jedi: :jedi: . Pas de place pour se garer, je l'ai laissé en vrac devant le bâtiment. J'ai été interrogée devant une classe entière: .Une fille m'a piqué mes notes car elle n'avait toujours pas fait sa présentation. Et il y avait du marteau piqueur juste à côté de la salle d'examen. Et quand je suis sortie, l'examinatrice m'a dit, "je vous ai mis la note minimum car vous ne nous avez pas fait rire". Ah bon, ah ben, si ce n'était que ça il fallait le dire:woohoo: :fou2lc .... Bref vivement demain, mon cerveau me perd, et inversement

KWINE il me semble me souvenir que tu as passé agent en même temps que moi non ? 2014 ? (je me souviens de ta photo de bébé en avatar !) Mais je peux me tromper...

Ton rêve/cauchemar m'a fait trop rire !!!

Je vous souhaite à tous plein de courage pour ces oraux ! Je sais, pour être passée par là en interne, que c'est un moment très très éprouvant !

Hello Malongochat
Exact, nous étions sur la même promo. Je me souviens bien de ton pseudo, comme quoi... (Le bébé c'est mon fils, il a adapté sa démarche depuis ahaha). J'ai cru comprendre que tu avais eu le CIN, je me trompe ?

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131888 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Oral 2019
Ba j espère qu elle l a dit au jury et un en moins hop au suivant ! Sérieux il avait que ça a dire alors que la pression monte avant l oral .... Bon ba au moins lui il était pas stresse. Punaise j ai jamais été aussi stressée pourtant j ai passe agent j avais pas de boulot et franchement ça été mais là je sais pas j ai l impression de jouer ma vie mdr

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131903 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral 2019

KWINE écrit:

malongochat écrit:

KWINE écrit: J'ai passé mon oral... cette nuit ! :pinch: Si si ! Au moins 15 fois. Eh ben, j'vous le donne en mille. Pas une seule fois, n'était bonne. Même mon nom j'étais incapable de le donner correctement. Et puis alors, les conditions faudra revoir ça hein. Je suis arrivée en bus (sans permis bien sûr):jedi: :jedi: . Pas de place pour se garer, je l'ai laissé en vrac devant le bâtiment. J'ai été interrogée devant une classe entière: .Une fille m'a piqué mes notes car elle n'avait toujours pas fait sa présentation. Et il y avait du marteau piqueur juste à côté de la salle d'examen. Et quand je suis sortie, l'examinatrice m'a dit, "je vous ai mis la note minimum car vous ne nous avez pas fait rire". Ah bon, ah ben, si ce n'était que ça il fallait le dire:woohoo: :fou2lc .... Bref vivement demain, mon cerveau me perd, et inversement

KWINE il me semble me souvenir que tu as passé agent en même temps que moi non ? 2014 ? (je me souviens de ta photo de bébé en avatar !) Mais je peux me tromper...

Je vous souhaite à tous plein de courage pour ces oraux ! Je sais, pour être passée par là en interne, que c'est un moment très très éprouvant !

Hello Malongochat
Exact, nous étions sur la même promo. Je me souviens bien de ton pseudo, comme quoi... (Le bébé c'est mon fils, il a adapté sa démarche depuis ahaha). J'ai cru comprendre que tu avais eu le CIN, je me trompe ?

J'espère pour ton fils !!!! :) :) :) Hi hi hi hi !!!

Oui, j'ai eu le CIN... dur dur... beaucoup de stress... de remises en question... de doutes et puis finalement c'est plutôt bien passé puisque je suis arrivée dans les 130 premiers...
Tellement éprouvant que je m'étais dit que si je l'avais pas je ne recommencerai pas !

Et toi pourquoi l'externe alors ?

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #131910 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Oral 2019

malongochat écrit:

KWINE écrit:

malongochat écrit:

Hello Malongochat

J'espère pour ton fils !!!! :) :) :) Hi hi hi hi !!!

Oui, j'ai eu le CIN... dur dur... beaucoup de stress... de remises en question... de doutes et puis finalement c'est plutôt bien passé puisque je suis arrivée dans les 130 premiers...
Tellement éprouvant que je m'étais dit que si je l'avais pas je ne recommencerai pas !

Et toi pourquoi l'externe alors ?

Beh bravo, dis donc ! Moi j'ai l'impression que plus je me présente et plus je stresse. Et oui, je suis vidée là ! L'impression que tout ce que j'ai lu et revu jusquà maintenant est parti en poussière. Je suis partie sur l'internet car un problème perso, a fait que jamais je n'aurais été prête à l'heure des premières épreuves. Je ne savais pas si ça le ferait aussi pour l'externe mais ça nous laissait un peu de temps, même si c'était risqué car des épreuves en plus. Mais quoi qu'il en soit, me présenter en interne était perdu d'avance.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par KWINE.

• El Torribio
  • Portrait de El Torribio
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131911 par El Torribio
Réponse de El Torribio sur le sujet Oral 2019
Terminé pour moi, convoqué aujourd'hui à 14H30, j'ai eu la chance d'être appelé dans le premier groupe pour un passage vers 15H.
Jury très agréable, conversation très fluide très sympa.

Bon courage pour les suivants.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji