Oral 2019

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #131830 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Oral 2019

Liyah974 écrit: Lisap ... peut être que malgré tout tu t'en es bien sortie.

Moi j'ai fait une entrée en fanfare : La porte s'ouvre , je cherche le regard du jury ...sauf qu'il y avait 2 marches avant le sol ... Oups !
Heureusement que je ne suis pas tombée mais ça a bien fait sourire le jury:P :P :P ... et là , la dame sort " Va falloir qu'on dise à la personne qui amène les candidats de prévenir pour ces marches , sinon on va ramasser le prochain par terre "
On repassera pour une entrée en toute élégance et discrétion .
Pour me mettre ma note ils ont du écrire sur leur fiche " a failli se viander " :whistle: :whistle: :panoboulet:

Le coup de stress, au moins tu les a marqués :) Ils ont pris pas mal de note, et mon pratiquement pas regardé lors de ma présentation (chronométré). Mais juger son propre oral c'est compliqué.

Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131831 par Liyah974
Réponse de Liyah974 sur le sujet Oral 2019

Tchao écrit:

Liyah974 écrit: Lisap ... peut être que malgré tout tu t'en es bien sortie.

Moi j'ai fait une entrée en fanfare : La porte s'ouvre , je cherche le regard du jury ...sauf qu'il y avait 2 marches avant le sol ... Oups !
Heureusement que je ne suis pas tombée mais ça a bien fait sourire le jury:P :P :P ... et là , la dame sort " Va falloir qu'on dise à la personne qui amène les candidats de prévenir pour ces marches , sinon on va ramasser le prochain par terre "
On repassera pour une entrée en toute élégance et discrétion .
Pour me mettre ma note ils ont du écrire sur leur fiche " a failli se viander " :whistle: :whistle: :panoboulet:

Le coup de stress, au moins tu les a marqués :) Ils ont pris pas mal de note, et mon pratiquement pas regardé lors de ma présentation (chronométré). Mais juger son propre oral c'est compliqué.

Effectivement je les ai marqué mais j'aurais préféré d'une autre manière .
Pis oui il ne te regarde pas beaucoup quand tu fais ta présentation , il note ce que tu dis ... soit pour rebondir dessus en te posant des questions , soit ils notent certains points pour ensuite te mettre ta note.
Comme tu dis .. difficile de savoir si on a été bon ou mauvais , le but du jury étant de rester impassible et de déstabiliser ...
On verra le 22... pour le moment il faut essayer de ne plus ressasser et profiter que notre cerveau connaisse enfin un moment de répit :fou3lc

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #131833 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Oral 2019
J'ai passé mon oral... cette nuit ! :pinch: Si si ! Au moins 15 fois. Eh ben, j'vous le donne en mille. Pas une seule fois, n'était bonne. Même mon nom j'étais incapable de le donner correctement. Et puis alors, les conditions faudra revoir ça hein. Je suis arrivée en bus (sans permis bien sûr):jedi: :jedi: . Pas de place pour se garer, je l'ai laissé en vrac devant le bâtiment. J'ai été interrogée devant une classe entière: .Une fille m'a piqué mes notes car elle n'avait toujours pas fait sa présentation. Et il y avait du marteau piqueur juste à côté de la salle d'examen. Et quand je suis sortie, l'examinatrice m'a dit, "je vous ai mis la note minimum car vous ne nous avez pas fait rire". Ah bon, ah ben, si ce n'était que ça il fallait le dire:woohoo: :fou2lc .... Bref vivement demain, mon cerveau me perd, et inversement

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par KWINE.

• mame
  • Portrait de mame
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131836 par mame
Réponse de mame sur le sujet Oral 2019
Une bonne nouvelle pour se rassurer , on devrait être au maxi 1765 au lieu de 1855 à l'oral car j'ai recensé 90 lauréats du A EXTERNE convoqués pour le B .
A ce stade , on est à 52.52 % de chance de passer .
Courage

AAFIP 2015
CONTROLEUR EXTERNE 2019 ( en route pour l'oral ou pas ! )
IFIP EXTERNE ( en attente des résultats du 15/02 )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarah24, clowdig, Yonji, lyrona, hours

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131840 par Liyah974
Réponse de Liyah974 sur le sujet Oral 2019

KWINE écrit: J'ai passé mon oral... cette nuit ! :pinch: Si si ! Au moins 15 fois. Eh ben, j'vous le donne en mille. Pas une seule fois, n'était bonne. Même mon nom j'étais incapable de le donner correctement. Et puis alors, les conditions faudra revoir ça hein. Je suis arrivée en bus (sans permis bien sûr):jedi: :jedi: . Pas de place pour se garer, je l'ai laissé en vrac devant le bâtiment. J'ai été interrogée devant une classe entière: .Une fille m'a piqué mes notes car elle n'avait toujours pas fait sa présentation. Et il y avait du marteau piqueur juste à côté de la salle d'examen. Et quand je suis sortie, l'examinatrice m'a dit, "je vous ai mis la note minimum car vous ne nous avez pas fait rire". Ah bon, ah ben, si ce n'était que ça il fallait le dire:woohoo: :fou2lc .... Bref vivement demain, mon cerveau me perd, et inversement

Courage !!:silly: :silly: :silly:
Passez des concours ne fait pas beaucoup de bien à nos cerveaux :fou3lc :fou3lc :fou3lc :woohoo: :woohoo:
MDR !

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji