Oral 2019

• brucelee
  • Portrait de brucelee
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131842 par brucelee
Réponse de brucelee sur le sujet Oral 2019

Tchao écrit: Passé hier à 13h. Je pense que dans l'ensemble ça c'est bien passé. Je suis sortis plus content que le C et j'avais eu 14,5 éspérons que cela soit pas inversé cette fois ci. Pas de question complexe, mais j'ai eu tendance à m'emmener tout seul là où je devrais pas.
Jury plutot sympas, ils ont souris pas mal de fois. C'était un vrai échange et pas un intérogatoire.:) Une personne a d'étendu l'atmosphére dans la salle d'attente.:huh: :fou2lc
J'ai profité ensuite de l'oral pour voir Paris, musée grévin, montmartre, montparnasse et tour eiffel. Par contre attention il y a du monde dans Paris en ce moment entre le beau temps, le salon de l'agriculture et les vacances scolaires.
En plus aujourd'hui les voitures polluantes sont pas autorisé dans Paris du coup il risque d'y avoir du monde dans les transports en commun.:dry:

Il s'est passé quoi dans la salle d'attente ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #131843 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Oral 2019

brucelee écrit:

Tchao écrit: Passé hier à 13h. Je pense que dans l'ensemble ça c'est bien passé. Je suis sortis plus content que le C et j'avais eu 14,5 éspérons que cela soit pas inversé cette fois ci. Pas de question complexe, mais j'ai eu tendance à m'emmener tout seul là où je devrais pas.
Jury plutot sympas, ils ont souris pas mal de fois. C'était un vrai échange et pas un intérogatoire.:) Une personne a d'étendu l'atmosphére dans la salle d'attente.:huh: :fou2lc
J'ai profité ensuite de l'oral pour voir Paris, musée grévin, montmartre, montparnasse et tour eiffel. Par contre attention il y a du monde dans Paris en ce moment entre le beau temps, le salon de l'agriculture et les vacances scolaires.
En plus aujourd'hui les voitures polluantes sont pas autorisé dans Paris du coup il risque d'y avoir du monde dans les transports en commun.:dry:

La personne en charge de présenter les règles du concours a dit le nombre de poste "offerts" et un candidat visiblement pas content de se terme a polimiqué sur le fait que c'est pas normal qu'elle dit "offert"... On était un peu tous choqué en entendant ça. Il a bien commencé :panoboulet:

La personne pourrai être sa supérieur et il l'a "recadre" et lui coupe la parole. Je pense pas qu'elle puisse indiqué cela au jury mais s'il est accepté ça sera étonnant...

Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Tchao.

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131844 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Oral 2019
Ah oui, quand même … :lol:

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)

• brucelee
  • Portrait de brucelee
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131845 par brucelee
Réponse de brucelee sur le sujet Oral 2019

Tchao écrit:

brucelee écrit:

La personne en charge de présenter les règles du concours a dit le nombre de poste "offerts" et un candidat visiblement pas content de se terme a polimiqué sur le fait que c'est pas normal qu'elle dit "offert"... On était un peu tous choqué en entendant ça. Il a bien commencé :panoboulet:

La personne pourrai être sa supérieur et il l'a "recadre" et lui coupe la parole. Je pense pas qu'elle puisse indiqué cela au jury mais s'il est accepté ça sera étonnant...

Mdr on était dans la meme salle je l'ai entendu aussi mais j'avais pas fais attention a ce quil disait

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #131846 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Oral 2019
Tu m'étonnes qu'on a des MES sur des collègues relous, après. :P

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)