- Remerciements reçus 253
Attente des résultats d'admissibilité
- Naho
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #129155 par Naho
Inspectrice des Finances publiques
Réponse de Naho sur le sujet Attente des résultats d'admissibilité
@yoyo30: merci! A vrai dire je suis très intéressée par la fiscalité pro mais ça risque d'être dur, après les autres dominantes ont l'air très intéressantes également.
(mais je dois dire qu'à l'heure actuelle, je voudrais surtout réussir le concours haha).
Merci pour toutes ces infos!
(mais je dois dire qu'à l'heure actuelle, je voudrais surtout réussir le concours haha).
Merci pour toutes ces infos!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Naho
-
-
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #129156 par Naho
La GP aussi je suis curieuse d'en connaître plus ça m'a l'air très intéressant, mais ce qui me fait peur c'est la compta je sais qu'il y en a dans toutes les filières mais particulièrement en GP il me semble. (les maths et tout ce qui s'en rapproche ont toujours été ma hantise lol)
Haha je ne sais pas pourquoi mais j'étais attirée vers elle depuis le débutDroopy écrit: C'est dingue quand même cet engouement pour la fisca pro ...
C'est vachement bien, la GP ! :lol:
La GP aussi je suis curieuse d'en connaître plus ça m'a l'air très intéressant, mais ce qui me fait peur c'est la compta je sais qu'il y en a dans toutes les filières mais particulièrement en GP il me semble. (les maths et tout ce qui s'en rapproche ont toujours été ma hantise lol)
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Naho.
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 566
il y a 6 ans 8 mois #129157 par yoyo30
A la DGFIP depuis 2016
Réponse de yoyo30 sur le sujet Attente des résultats d'admissibilité
Oui Droopy c'est vrai que la Gp ça fait peur !!
Naho si tu vise en carrière en Fisca Pro sache qu'aller en GP c'est pas si mal, deja on est bloqué en dominante "que" 3 ans donc après tu peux changer et puis en cours on y fait énormément de compta y compris de la compta générale. et la compta c'est une des matières principale a l'exercice de plusieurs métiers en fisca pro notamment pour les vérificateur ( grade inspecteur en général ) donc tu y perdrait pas ton temps ! je te souhaite le meilleur pour la fin du concours.
Naho si tu vise en carrière en Fisca Pro sache qu'aller en GP c'est pas si mal, deja on est bloqué en dominante "que" 3 ans donc après tu peux changer et puis en cours on y fait énormément de compta y compris de la compta générale. et la compta c'est une des matières principale a l'exercice de plusieurs métiers en fisca pro notamment pour les vérificateur ( grade inspecteur en général ) donc tu y perdrait pas ton temps ! je te souhaite le meilleur pour la fin du concours.
A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naho
- Naho
-
-
il y a 6 ans 8 mois #129162 par Naho
Ah je vois je vois, oui après il y a toujours une possibilité de changer après les 3 ans passés. Et puis chaque dominante me semble intéressante à sa manière.
Merci beaucoup, je croise les doigts pour vendredi.
Merci beaucoup, je croise les doigts pour vendredi.
- amadou92
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 126
il y a 6 ans 8 mois #129170 par amadou92
Bien d'accord avec toi, Droopy! Perso, en GP, j'étais plutot SCBCM que SPL.. mais vu que les postes en SCBCM sont si peu nombreux et que je ne voulais pas me mettre à faire du visa (entre autres missions) en GPL... j'ai choisi autre dominante.
Mais cette année à Noisy, le classement est plutôt: 1) Fisca part; 2)GP et 3è Fisca pro... l'effet PAS, on dirait! lol
SAENES CS
2018 CIN
Admissible IFIP externe 2023 (en cours de révision..)
admis IFIP 2023
VERIFICATEUR depuis sept 2024
Réponse de amadou92 sur le sujet Attente des résultats d'admissibilité
Droopy écrit: C'est dingue quand même cet engouement pour la fisca pro ...
C'est vachement bien, la GP ! :lol: (mais bon, je suis spéciale, j'adore la compta)
Bien d'accord avec toi, Droopy! Perso, en GP, j'étais plutot SCBCM que SPL.. mais vu que les postes en SCBCM sont si peu nombreux et que je ne voulais pas me mettre à faire du visa (entre autres missions) en GPL... j'ai choisi autre dominante.
Mais cette année à Noisy, le classement est plutôt: 1) Fisca part; 2)GP et 3è Fisca pro... l'effet PAS, on dirait! lol
SAENES CS
2018 CIN
Admissible IFIP externe 2023 (en cours de révision..)
admis IFIP 2023
VERIFICATEUR depuis sept 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naho