- Remerciements reçus 212
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136373 par clowdig
un SIP, un SIE, un SPF par département. Fermeture des trésoreries. Attaque du statut du fonctionnaire. Attaque de ton poste ( tu seras affecté au département - pour certains ça peut atteindre 2h de route aller et la même retour...) et à la disposition du directeur (donc on peut te changer de poste - c'est comme être équipe de renfort sans la prime)...
Et je parle pas du service dans un camping car, ou les maisons de service au public ( pas de collègues avec qui parler des cas particuliers parfois très compliqués)
A long terme, on traitera des listes ou on sera dans des centres d'appels (je dis pas que c'est nul, je connais pas...)...
Je m'arrête là parce que le but n'est pas de déprimer les gens.
( je précise que j'ai longtemps cru que ça n'arriverait pas - ça fait 30 ans que ma mère en parle et franchement ça a pas bougé des masses... mais là en 5 ans, je vois tout se casser la g..... et j'avoue que maintenant je m'inquiète...)
Réponse de clowdig sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
flo5 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Je parlais de la situation globale à la DGFIP, aujourd'hui je ne conseillerais à personne de tenter le concours pour y rentrer....
Pourquoi ??? tu peux développer ?
un SIP, un SIE, un SPF par département. Fermeture des trésoreries. Attaque du statut du fonctionnaire. Attaque de ton poste ( tu seras affecté au département - pour certains ça peut atteindre 2h de route aller et la même retour...) et à la disposition du directeur (donc on peut te changer de poste - c'est comme être équipe de renfort sans la prime)...
Et je parle pas du service dans un camping car, ou les maisons de service au public ( pas de collègues avec qui parler des cas particuliers parfois très compliqués)
A long terme, on traitera des listes ou on sera dans des centres d'appels (je dis pas que c'est nul, je connais pas...)...
Je m'arrête là parce que le but n'est pas de déprimer les gens.
( je précise que j'ai longtemps cru que ça n'arriverait pas - ça fait 30 ans que ma mère en parle et franchement ça a pas bougé des masses... mais là en 5 ans, je vois tout se casser la g..... et j'avoue que maintenant je m'inquiète...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 6 ans 7 mois #136389 par lyrona
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Macron va renoncer au projet de supression de 120 000 postes de fonctionnaires. On peut penser à plus de recrutements?
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212
il y a 6 ans 7 mois #136390 par clowdig
Réponse de clowdig sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Comment on recrute avec la fermeture des services? On va recruter dans certains ministères peut être ( la police...)
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
il y a 6 ans 7 mois #136399 par tanguy62
la grosse ambiance à la DGFIP... mais J'y suis, j'y reste.
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Réponse de tanguy62 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
il y a 6 ans 7 mois #136408 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Même avis et pensée !!! On me bougera passss !!! Je l'aime mon boulot...même si je suis gestionnaire de base de donnée et autres anomalieeeeeesssss !!! allez encore 24 ans !!! loltanguy62 écrit:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, tanguy62, Yonji