- Remerciements reçus 58
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- Valde
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
cela signifie que tu peux l'avoir dès le 1er échelon, car il est toujours déficitaire en postes.
Donc ça veut dire bienvenue, on t'accueille à bras ouverts ! :lol:
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
Droopy écrit: Bonjour,
cela signifie que tu peux l'avoir dès le 1er échelon, car il est toujours déficitaire en postes.
Donc ça veut dire bienvenue, on t'accueille à bras ouverts ! :lol:
Cette réponse digne d'un politicien.
"On t'accueille à bras ouverts" traduit par "on te mettra là bas sans ton avis si t'es en dernier à choisir".
"Département déficitaire" pour "tout le monde se refile la patate chaude et prie pour ne jamais atterrir là bas".
Ça y est ,je me familiarise déjà au lexique DGFIP :lol:
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
J'ai débuté comme beaucoup dans le 93, puis le 94, et ... j'ai décidé d'y rester. Comme quoi.
Je précise aussi que quand on a un rapprochement, à la DGFIP on peut quand même avoir un espoir raisonnable de "rentrer chez soi" assez rapidement, d'après les nombreux exemples que j'ai vus.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
Droopy écrit: C'est pas seulement le lexique DGFIP, c'est le lexique de tous les fonctionnaires d'Etat, on va là où sont les postes.
J'ai débuté comme beaucoup dans le 93, puis le 94, et ... j'ai décidé d'y rester. Comme quoi.
Je précise aussi que quand on a un rapprochement, à la DGFIP on peut quand même avoir un espoir raisonnable de "rentrer chez soi" assez rapidement, d'après les nombreux exemples que j'ai vus.
C'était une boutade.
J'ai moi même mis le 93 dans mes choix en 1 ère affectation C,car ça me paraît assez logique que 77/75 ne soient pas forcément accessibles pour un primo accédant.
C'est juste ta tournure de phrase qui me prête à sourire du style 'on va pas briser le moral des bleus en leur ôtant tout espoir".
Mea culpa,je suis assez sarcastique de nature
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15