- Remerciements reçus 148
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- alan29
-
- -- Très impliqué --
-
Merci de ta réponse.benlyesse écrit:
alan29 écrit: Bonjour
L'interclassement j'ai compris, mais pour les rapprochements de conjoints ?
Si je suis 200 à l'interclassement,es ce que je passe devant les 199 s'ils n'ont pas de rapprochement ?
Bonne soirée
Si la règle n'a pas changée, dans chaque direction, il y a 50% des postes vacants qui sont réservés pour les personnes qui ont des priorités, et le reste pour les personnes sans priorités.
Donc pour répondre à ta question, il est probable que tu obtiennes un poste dans un département et qu'une personne sans priorité n'en ai pas, et ce même s'il est largement devant toi au classement.
Donc même si tu n'es pas super bien classé, tu as tes chances. Donc tout dépend du nombre de personnes qui ont des priorités et qui demandent le même département que toi et surtout tout dépend du nombre de postes vacants. Bien évidemment, si le département est totalement fermé (0 poste vacant), priorité ou pas cela ne va rien changer (sauf cas vraiment exceptionnel).
Quand connaitra t on les postes vacants par départements ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
alan29 écrit:
Merci de ta réponse.benlyesse écrit:
alan29 écrit: Bonjour
L'interclassement j'ai compris, mais pour les rapprochements de conjoints ?
Si je suis 200 à l'interclassement,es ce que je passe devant les 199 s'ils n'ont pas de rapprochement ?
Bonne soirée
Si la règle n'a pas changée, dans chaque direction, il y a 50% des postes vacants qui sont réservés pour les personnes qui ont des priorités, et le reste pour les personnes sans priorités.
Donc pour répondre à ta question, il est probable que tu obtiennes un poste dans un département et qu'une personne sans priorité n'en ai pas, et ce même s'il est largement devant toi au classement.
Donc même si tu n'es pas super bien classé, tu as tes chances. Donc tout dépend du nombre de personnes qui ont des priorités et qui demandent le même département que toi et surtout tout dépend du nombre de postes vacants. Bien évidemment, si le département est totalement fermé (0 poste vacant), priorité ou pas cela ne va rien changer (sauf cas vraiment exceptionnel).
Quand connaitra t on les postes vacants par départements ?
Question encore plus hypothétique (celle là accrochez vous :lol: :lol: )
S'il y a plus de demandes de rapprochement que les 50%, du coup c'est le rang de classement qui déterminera avec la nouvelle réforme ?
Je demande le 77,c'est ultra demandé en IDF alors j'aimerais au moins le 75 en solution de repli
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
lyrona écrit: Avec ton classement tu devrais avoir une bonne place, je me dis.
Enfin,de ce que je lis ci et là,ça tient plus de la loterie que de la science exacte
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Max25
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 90
newtiti37 écrit:
Max25 écrit: Bonsoir,
Aucune info officielle des RH.
Peut-être un souci de mise en page ?.:lol:
Bonjour,