Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136066 par yoyo30
@glouton31 c'est pas complètement vrai d'après moi.. le dernier de la liste d'interne ( sans compter les appels de LCs) se retrouve 1113/1485
les 372 dernier à être "servis" sont des externes... je les trouves pas vraiment avantagés ceux-la moi... d'autant que certain on peut être des reprise d'ancienneté à faire valoir qui leur permettrai d'avoir de l’échelon élevé... peut être plus élevé que le tien, c'est eux les plus arnaqués là.
Dans chaque système il y a des "failles".. Tiens les prof par exemple qui viennent chez nous.. jusqu'à là ils rentraient échelon 12/13 et ils doublaient tout le monde... même les internes.. c'était juste ça? ben voila tu est protégé des prof au moins maintenant !!

Et puis l'ancienneté restera le critère pour les muts les années d'après... donc au pire.. tu es "défavorisé" 1 an.

P.S. rien contre les profs, continuez à venir ;-) bientôt c'est nous qui irons à l'E.N. avec la fin de la DGFIP dans 10 an faudra bien nous reclasser quelques part ;-)

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: solkeilo972, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• oudot
  • Portrait de oudot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136067 par oudot
Oui j ai eu le concours l année dernière et j'ai donc reporté ma formation. Donc je m'interroge sur mon rang pour le concours de cette année. J'espère que c plus clair :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136068 par yoyo30

clowdig écrit:

oudot écrit: Bonjour à tous

D après vous comment sont reclassés les lauréats de 2018 ils prennent le rang du précédent classement ou ils prennent en compte les notes obtenues et du coup nouveau Rang de classement si vous avez l info je suis preneuse merci d avance

Tu peux préciser ta question?
Parce que si je comprends, tu as eu le concours l'année dernière? et tu n'es pas en poste?

c'est eut être un report de scolarité... si c'est ça, aucune idée contact le centre des concours de lille..

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136075 par alan29

ange écrit: D'après les infos reçu c'est interclassement donc 1er externe devient 2eme car le 1er est l'interne donc pour moi "normalement " 763 sur 1544 en tout externe et interne

Bonjour Ange
Les infos que tu as reçu, c'est pas mail ?
Bonne soirée

• ange
  • Portrait de ange
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136076 par ange
Oui une note de la drh de mon département si tu la veux envoie moi en mp ton mail