- Remerciements reçus 403
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
Je suis encore sur lc entre 60 et 62clowdig écrit:
Madina écrit: Bonjour pour ceux qui sont admis pourriez vous me dire jusqu’a Quand vous avez pour accepter le bénéfice du concours cfip 2019?
Merci d’acance
On m'a dit de renvoyer le mail le plus rapidement possible, d'autres ont eu comme date le 16 avril et d'autres encore le 26 avril...
Ta direction t'enverra un mail, ne t'inquiète pas
Espoir très très limité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
Merci il ont quand même appelé LC sans attendre échéance c’est bizarre.lyrona écrit: On m'a répondu qu'il n'y avait pas de mail d'acceptation du concours comme pour le C. J'ai seulement envoyé le document d'engagement pour 5 ans avec les autres papiers. L'échéance était le 25 avril.
- Cath27
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 66
Oui j’en fait partie...je suis 11eme sur la LC du CIN dc forcément j’avais bon espoir d’un appel et là je suis juste dégoûtée qu’il y ait un appel uniquement de la LC externe alors que ça fait 2 mois et 1/2 que les internes attendent...
Je trouve ça forcément injuste, pourquoi pas un appel d’un peu des 2 listes ?!
Tant mieux pr les externes mais c’est déguelasse pour les internes.
Idem pour les A en plus... c’est vraiment bizarre...
- halcon305
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 37
Cath27 écrit: Vous oubliez qu’il y a aussi des gens sur la LC interne qui espèrent un appel depuis le 1er Février et qui, au final, sont toujours bredouilles !
Oui j’en fait partie...je suis 11eme sur la LC du CIN dc forcément j’avais bon espoir d’un appel et là je suis juste dégoûtée qu’il y ait un appel uniquement de la LC externe alors que ça fait 2 mois et 1/2 que les internes attendent...
Je trouve ça forcément injuste, pourquoi pas un appel d’un peu des 2 listes ?!
Tant mieux pr les externes mais c’est déguelasse pour les internes.
Idem pour les A en plus... c’est vraiment bizarre...
Je ne trouve pas ça normal effectivement mais il ne faut pas se leurrer, un externe coute moins cher et est plus malléable (ou docile) qu'un interne qui a "x" années d'ancienneté .
Ayant une connaissance d'une fausse externe sur LC externe et qui a été appelée, la ForPro de son département l'a appelée et lui a précisée que la LC d'interne a de forte chance de ne pas être appelée.
Je ne veux pas être cassant, je suis déjà passé par là donc fais vite le deuil de cette LC et essaye de passer à autre chose !
Bon courage à toi et à tout ceux qui sont sur LC interne !
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245