Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135599 par Tchao
"Dans les directions ne préfigurant pas l'affectation nationale au département, les stagiaires
effectueraient des vœux sur la direction, la RAN, la mission/structure et/ou l'affectation ALD."

C'est quoi les choix pour le vœux "la mission/structure" ? :dry:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• TNT34740
  • Portrait de TNT34740
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135620 par TNT34740
Je remercie les gens de ce forum, de confiance, qui m'ont demandé la note en MP, je l'ai adressée en confiance à certains, je suis content que personne ne trahisse ma confiance. Merci de comprendre ma position, c'est difficile de pas "divulguer" quand on connait l'attente de tout le monde ici, je suis dans le même cas que vous, pour cela que j'ai partagé les grandes lignes. En tout cas, pour ceux qui l'ont ou moi même, dès que les syndicats auront l'autorisation de divulguer entièrement, je posterai en pièce jointe tout ça.
En tout cas si un syndicat fait fuiter avant, j'espère que ça proviendra pas de quelqu'un de ce forum… sinon on pourra pas partager d'autres infos…

PS : C'est officiel à 90% vu que ce document est parvenu au représentants nationaux de chaque syndicat, c'est donc une note écrite à l'issue du GT, néanmoins, tant qu'elle est pas officielle à 100% il peut toujours y avoir surprise.

Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Nico06, clowdig, Yonji

• glouton31
  • Portrait de glouton31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135621 par glouton31
Réponse de glouton31 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
J ai une question si ce nouveau système est mis en place on va connaître notre affectation en septembre avant d intégrer l'enfip donc si on a eu le concours de controleur interne peut on le refuser en septembre si l affectation ne nous correspond pas et rester agent administratif ?

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135622 par Oliv773

TNT34740 écrit: Je remercie les gens de ce forum, de confiance, qui m'ont demandé la note en MP, je l'ai adressée en confiance à certains, je suis content que personne ne trahisse ma confiance. Merci de comprendre ma position, c'est difficile de pas "divulguer" quand on connait l'attente de tout le monde ici, je suis dans le même cas que vous, pour cela que j'ai partagé les grandes lignes. En tout cas, pour ceux qui l'ont ou moi même, dès que les syndicats auront l'autorisation de divulguer entièrement, je posterai en pièce jointe tout ça.
En tout cas si un syndicat fait fuiter avant, j'espère que ça proviendra pas de quelqu'un de ce forum… sinon on pourra pas partager d'autres infos…

PS : C'est officiel à 90% vu que ce document est parvenu au représentants nationaux de chaque syndicat, c'est donc une note écrite à l'issue du GT, néanmoins, tant qu'elle est pas officielle à 100% il peut toujours y avoir surprise.

Merci à toi de nous en avoir fait profiter en avant première, c'est déjà vraiment sympa de ta part.
On attend du coup avec beaucoup d'impatience le texte complet vu le teaser de malade que tu nous fais

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TNT34740, Yonji, DolanNothomb

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135630 par alan29

TNT34740 écrit: Je remercie les gens de ce forum, de confiance, qui m'ont demandé la note en MP, je l'ai adressée en confiance à certains, je suis content que personne ne trahisse ma confiance. Merci de comprendre ma position, c'est difficile de pas "divulguer" quand on connait l'attente de tout le monde ici, je suis dans le même cas que vous, pour cela que j'ai partagé les grandes lignes. En tout cas, pour ceux qui l'ont ou moi même, dès que les syndicats auront l'autorisation de divulguer entièrement, je posterai en pièce jointe tout ça.

Ce que tu as diffusé était déjà dans les documents transmis au syndicat avant le GT.Le temps employé est le conditionnel !!!!