- Remerciements reçus 541
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
On épilogue pas,on échange de manière pacifique.On peut avoir un avis divergent sans tout de suite partir dans les grands mots.clowdig écrit: Ce n'est pas un concours commun "interne/externe"... l'interne il te faut 4 ans d'ancienneté... donc les affectations à l'ancienneté ça pouvait passer comme une compensation du blocage à l'accès à l'interne... ( après soyons réalistes passer l'interne avant c'est un peu chaud quand même :dry: )
Après si on ouvre l'externe qu'au pur externes, on risque de se retrouver avec 300 postes pour l'externe et 900 pour les internes et là la DGFIP sera taxée de favoritisme... où bien les jeunes agents DGFIP seront démotivés si les postes restent partagés comme aujourd'hui et je parle même pas du risque de tension dans les services à voir débarquer un pur externe alors que toi t'es bloqué en C...
Comme dit plusieurs fois, ça sert à rien d'épiloguer sur la question. On n'a pas encore le résultat du prochain groupe de travail et les futurs modes d'affectation.
Ne nous montons pas les uns contre les autres...
Perso je ne suis monté contre personne,au contraire,c'est intéressant le point de vue des anciens
Là où tu as raison c'est que le 3 les réponses tomberont.
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
VYCanisMajoris23 écrit: De toute façon chaque point de vu se défend en un sens, la seule chose où je crois que tout le monde est plutôt d'accord, c'est le fait que changer les règles un peu au dernier moment comme ça ne serait pas correct, mais bon... dans tous les cas faudra s'adapter j'en ai bien peur.
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
quote="Yonji" post=134455]Les règles peuvent changer en cours de route (au niveau du qcm, on est passé de 4 à 7 réponses possibles pour le C, et la modification de la durée de l’oral). Le principal, c’est de l’avoir, ensuite pour les affectations il faut s’adapter.[/quote]
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
bon ok, poisson d'avril.
J'avoue ne pas avoir trop d'avis, j'ai juste l'impression que c'est de toute façon au petit bonheur la chance....
attendons les résultats des concertations....
:sante:
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie