Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• Nouche
  • Portrait de Nouche
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134285 par Nouche

lulugrise écrit: Etant actuellement agent C depuis 2015 (échelon 3 au 01/01/19), je voudrais savoir comment je serais reclassé en tant que B.
Par ailleurs, avec mon ancienneté (si affectation selon ancienneté toujours maintenue???), est-ce qu'il est possible d'obtenir, sans aucun rapprochement les départements 85, 44, 49
ou encore les Charentes-Maritimes? Si affectation au rang de concours, ça sent mauvais pour moi car entre 750 et 850. Et je veux éviter la région parisienne.
Sinon, combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir rejoindre ces départements?
Merci de vos réponses.

Normalement tu seras reclassé cpntrôleurs 2ème classe échelon 2.
Après pour les département que tu demande, avec ou sans rapprochement, je ne sais pas, sachant qu'à partir du 01/09/2020 les affectations seront aux départements....impossible de prédire l'avenir ;)

AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134286 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
La règle de l'affectation selon l'ancienneté administrative concerne le concours interne et externe ?

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle

• KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134287 par KoruS19
Et moi STP? échelon 5 au 06/03/2019 :)

Nouche écrit:

lulugrise écrit: Etant actuellement agent C depuis 2015 (échelon 3 au 01/01/19), je voudrais savoir comment je serais reclassé en tant que B.
Par ailleurs, avec mon ancienneté (si affectation selon ancienneté toujours maintenue???), est-ce qu'il est possible d'obtenir, sans aucun rapprochement les départements 85, 44, 49
ou encore les Charentes-Maritimes? Si affectation au rang de concours, ça sent mauvais pour moi car entre 750 et 850. Et je veux éviter la région parisienne.
Sinon, combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir rejoindre ces départements?
Merci de vos réponses.

Normalement tu seras reclassé cpntrôleurs 2ème classe échelon 2.
Après pour les département que tu demande, avec ou sans rapprochement, je ne sais pas, sachant qu'à partir du 01/09/2020 les affectations seront aux départements....impossible de prédire l'avenir ;)

AAFIP 2012

Admis CFIP 2019

• ange
  • Portrait de ange
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134290 par ange
bonjour

ci-joint tableau reclassement c en b :)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Nausicaa123, clowdig, tanguy62, Yonji et 13 autres personnes ont également dit merci.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134296 par grecos

Médéric écrit: La règle de l'affectation selon l'ancienneté administrative concerne le concours interne et externe ?

Jusqu'à présent, oui, avec interclassement des lauréats des concours internes et externes...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??