Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134211 par grecos

glouton31 écrit: on passe un concours avec des règles définies et d'un coup ils décident de tout changer !!

T'inquiète je ne trouve pas ça normal du tout et cela m'inquiète :unsure: , j'espère que les syndicats vont mettre la "pression" le 03 Avril

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, katell22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lulugrise
  • Portrait de lulugrise
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134212 par lulugrise
Réponse de lulugrise sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

katell22 écrit: C'est ce que je me pose aussi comme question ! Parce que là pour moi ça change beaucoup de choses par rapport aux règles existantes lorsque je me suis inscrite au concours !

Idem: je me pose la même question. Je pensais pouvoir bénéficier de mon ancienneté.Espérons que ce ne soit pas pour cette année. C'est vraiment se moquer de nous et un manque de considération.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji, flo5, katell22

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134213 par grecos

lulugrise écrit:

katell22 écrit: C'est ce que je me pose aussi comme question ! Parce que là pour moi ça change beaucoup de choses par rapport aux règles existantes lorsque je me suis inscrite au concours !

Idem: je me pose la même question. Je pensais pouvoir bénéficier de mon ancienneté.Espérons que ce ne soit pas pour cette année. C'est vraiment se moquer de nous et un manque de considération.

et moi donc !!! :fou1lc: Je n'ai pas travaillé pour la "gloire" jusqu'à présent!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, flo5

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134214 par grecos

glouton31 écrit: Je ne trouve normal de changer les règles comme ça !
Peux ton refuser le concours interne de contrôleur et rester agent ?

oui tu peux tant que n'as pas accepté, et comme je n'ai tjs rien reçu je me laisse un petit délai de réflexion en fct de l'actualité récente..

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• katell22
  • Portrait de katell22
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134217 par katell22
Pour moi c'est trop tard j'ai déjà accepté le bénéfice du concours depuis février
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji