- Remerciements reçus 1402
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134224 par grecos
ah !, "radio couloir"..:whistle: très très en vogue dans l'administration!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
choucroune écrit: Faut essayer de garder son sang froid!!!
Pour le moment, ce ne sont que des bruits de couloirs.
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 6 ans 10 mois #134225 par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Alors déjà, il n'y a pas de règle plus juste qu'une autre. C'est le principe même d'une règle, surtout émanant de la puissance publique, d’œuvrer pour l'intérêt général et non la situation de chacun.
Autre information, on a commencé notre scolarité en septembre, fin octobre on avait notre mouvement et courant novembre on avait le mouvement local.
Le délai de rigueur pour démissionner ou renoncer était fixé au 31 décembre 2018.
Attendez de voir officiellement ce qui va sortir déjà. En outre, sachez que pour nous, la mutation a été plutôt favorable pour la promotion, sauf bien entendu quelques cas éparses.
Autre information, on a commencé notre scolarité en septembre, fin octobre on avait notre mouvement et courant novembre on avait le mouvement local.
Le délai de rigueur pour démissionner ou renoncer était fixé au 31 décembre 2018.
Attendez de voir officiellement ce qui va sortir déjà. En outre, sachez que pour nous, la mutation a été plutôt favorable pour la promotion, sauf bien entendu quelques cas éparses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
il y a 6 ans 10 mois #134226 par Liyah974
Mdr !
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
Réponse de Liyah974 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
grecos écrit:
choucroune écrit: Faut essayer de garder son sang froid!!!
Pour le moment, ce ne sont que des bruits de couloirs.
Mdr !
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- lulugrise
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #134283 par lulugrise
Réponse de lulugrise sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Etant actuellement agent C depuis 2015 (échelon 3 au 01/01/19), je voudrais savoir comment je serais reclassé en tant que B.
Par ailleurs, avec mon ancienneté (si affectation selon ancienneté toujours maintenue???), est-ce qu'il est possible d'obtenir, sans aucun rapprochement les départements 85, 44, 49
ou encore les Charentes-Maritimes? Si affectation au rang de concours, ça sent mauvais pour moi car entre 750 et 850. Et je veux éviter la région parisienne.
Sinon, combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir rejoindre ces départements?
Merci de vos réponses.
Par ailleurs, avec mon ancienneté (si affectation selon ancienneté toujours maintenue???), est-ce qu'il est possible d'obtenir, sans aucun rapprochement les départements 85, 44, 49
ou encore les Charentes-Maritimes? Si affectation au rang de concours, ça sent mauvais pour moi car entre 750 et 850. Et je veux éviter la région parisienne.
Sinon, combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir rejoindre ces départements?
Merci de vos réponses.
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par lulugrise.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 6 ans 10 mois #134284 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Il est impossible de savoir pour les départements ouverts et les mutations.