- Remerciements reçus 1975
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- lyrona
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133477 par lyrona
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Nouveautés ou pas après les résultats?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cha0808
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
il y a 6 ans 8 mois #133753 par Cha0808
Si tu as des infos, je les veux bien je suis exactement dans le même cas que toi, je viens de la Marne et j'aimerai aller à Clermont
Réponse de Cha0808 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Ravel écrit: Merci
Je demanderai confirmation.
Si tu as des infos, je les veux bien je suis exactement dans le même cas que toi, je viens de la Marne et j'aimerai aller à Clermont
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 6 ans 8 mois #133755 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
A l'anciennete administrative cela peut être intéressant cool.. :whistle:
lixilc écrit:
bibo49 écrit:
lixilc écrit: Je me suis renseignée cette semaine auprès d'un des syndicats qui s'est lui aussi renseigné. Apparemment les changement (affectations et temps d’école) sont pour la rentrée 2020 et pas 2019...
Donc pour ceux qui attendent les résultats du 22 mars pour le concours externe de contrôleur, donc école en Octobre 2019 et affectation en Septembre 2020, ça se passe comment? rang au concours ou ancienneté administrative?
Merci !
Ancienneté administrative, les changements seront pour les contrôleurs faisant leur rentrée enfip en octobre 2020 + affectation pour septembre 2021, d’après ce que j'ai compris :pinch:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
il y a 6 ans 8 mois #133776 par Oliv773
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Réponse de Oliv773 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Mais du coup,pour l'affectation,qu'est ce qui prime en B?
En premier lieu l'ancienneté?
Ou d'abord la demande de rapprochement ?
En dernier lieu le classement ?
Désolé mais c'est assez obscur pour moi.
J'aimerais vraiment l'IDF et en particulier le 77 et je suis en situation de bon classement+rapprochement de conjoint.
Autant pour l'ENFIP j'ai bien compris mais l'affectation définitive j'y suis pas du tout.
En premier lieu l'ancienneté?
Ou d'abord la demande de rapprochement ?
En dernier lieu le classement ?
Désolé mais c'est assez obscur pour moi.
J'aimerais vraiment l'IDF et en particulier le 77 et je suis en situation de bon classement+rapprochement de conjoint.
Autant pour l'ENFIP j'ai bien compris mais l'affectation définitive j'y suis pas du tout.
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 6 ans 8 mois #133778 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Comme souvent la plupart des places sont en IDF, tu ne dois pas trop inquiéter, je crois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773