- Remerciements reçus 199
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
Liyah974 écrit: Y a des réunions au sommet qui se préparent ...
J'essaie d’avoir des infos mais je pense comme les autres l'ont dit qu'ils attendent la parution des résultats .
Je vais me renseigner avec les syndicats également
Cool
Merci de nous tenir au courant
Je pense que ça va être aligné sur les C et A et que l'affectation se fera en fonction du classement au concours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lixilc
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 72
AAFiP 2016
CFIP 2019 - ENFIP 2019 - 2020
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
lixilc écrit: Je me suis renseignée cette semaine auprès d'un des syndicats qui s'est lui aussi renseigné. Apparemment les changement (affectations et temps d’école) sont pour la rentrée 2020 et pas 2019...
Donc pour ceux qui attendent les résultats du 22 mars pour le concours externe de contrôleur, donc école en Octobre 2019 et affectation en Septembre 2020, ça se passe comment? rang au concours ou ancienneté administrative?
Merci !
- lixilc
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 72
bibo49 écrit:
lixilc écrit: Je me suis renseignée cette semaine auprès d'un des syndicats qui s'est lui aussi renseigné. Apparemment les changement (affectations et temps d’école) sont pour la rentrée 2020 et pas 2019...
Donc pour ceux qui attendent les résultats du 22 mars pour le concours externe de contrôleur, donc école en Octobre 2019 et affectation en Septembre 2020, ça se passe comment? rang au concours ou ancienneté administrative?
Merci !
Ancienneté administrative, les changements seront pour les contrôleurs faisant leur rentrée enfip en octobre 2020 + affectation pour septembre 2021, d’après ce que j'ai compris :pinch:
AAFiP 2016
CFIP 2019 - ENFIP 2019 - 2020