- Remerciements reçus 403
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
Je pense qu’ils vont vous appeler . Mais C’est juste mon souhait , je n’en sait rien . Moi aussi là suis 2ème position sur ce qui tête de la liste . J’espere Vraiment que da bougera encore et pour tout le mondeCath27 écrit: Vous oubliez qu’il y a aussi des gens sur la LC interne qui espèrent un appel depuis le 1er Février et qui, au final, sont toujours bredouilles !
Oui j’en fait partie...je suis 11eme sur la LC du CIN dc forcément j’avais bon espoir d’un appel et là je suis juste dégoûtée qu’il y ait un appel uniquement de la LC externe alors que ça fait 2 mois et 1/2 que les internes attendent...
Je trouve ça forcément injuste, pourquoi pas un appel d’un peu des 2 listes ?!
Tant mieux pr les externes mais c’est déguelasse pour les internes.
Idem pour les A en plus... c’est vraiment bizarre...
Courage à nous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cath27
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 66
Il va falloir avaler la pilule...
- alan29
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
TNT34740 écrit:
alan29 écrit:
TNT34740 écrit: Je remercie les gens de ce forum, de confiance, qui m'ont demandé la note en MP, je l'ai adressée en confiance à certains, je suis content que personne ne trahisse ma confiance. Merci de comprendre ma position, c'est difficile de pas "divulguer" quand on connait l'attente de tout le monde ici, je suis dans le même cas que vous, pour cela que j'ai partagé les grandes lignes. En tout cas, pour ceux qui l'ont ou moi même, dès que les syndicats auront l'autorisation de divulguer entièrement, je posterai en pièce jointe tout ça.
En tout cas si un syndicat fait fuiter avant, j'espère que ça proviendra pas de quelqu'un de ce forum… sinon on pourra pas partager d'autres infos…
PS : C'est officiel à 90% vu que ce document est parvenu au représentants nationaux de chaque syndicat, c'est donc une note écrite à l'issue du GT, néanmoins, tant qu'elle est pas officielle à 100% il peut toujours y avoir surprise.
Ce que tu as diffusé était déjà dans les documents transmis au syndicat avant le GT.Le temps employé est le conditionnel !!!!
Tu as raison, c'est un copier coller, la seule chose qui change c'est de "avant projet" à "projet", les syndicats ayant boycotté il est pas étonnant que le contenu soit le même (quelques paragraphes ont bougés quand même).
Il me semble que c'était déjà écrit "projet"., je pense que la CGT l'a utilisé pour son fichier.
L' as tu eu avec ton syndicat ?
- Kikinet
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
Ces changements n'auront-ils pas plutôt lieu pour la promotion suivante ?
Les lauréats se sont inscrits à partir des informations fournies. On ne change pas les règles en cours de jeu.
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
Kikinet écrit: Bonjour,
Ces changements n'auront-ils pas plutôt lieu pour la promotion suivante ?
Les lauréats se sont inscrits à partir des informations fournies. On ne change pas les règles en cours de jeu.
Tu devrais lire la trentaine de pages précédentes à ton message ^^.