- Remerciements reçus 907
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médéric
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 480
C'est pas vraiment le cas ? Etant externe, je ne connais pas forcément ce qui se passe

Et au delà du fait de changer les règles en cours de route, sur le fond, c'est une catastrophe ?
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Médéric écrit: "En même temps y a de quoi, là on part vers une destruction pure et simple de la DGFIP et du Service Public..."
C'est pas vraiment le cas ? Etant externe, je ne connais pas forcément ce qui se passe
Et au delà du fait de changer les règles en cours de route, sur le fond, c'est une catastrophe ?
Je parlais de la situation globale à la DGFIP, aujourd'hui je ne conseillerais à personne de tenter le concours pour y rentrer....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Médéric écrit: "En même temps y a de quoi, là on part vers une destruction pure et simple de la DGFIP et du Service Public..."
...à ton avis !
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
chtidunkerquois écrit:
Je parlais de la situation globale à la DGFIP, aujourd'hui je ne conseillerais à personne de tenter le concours pour y rentrer....
oh ! :evil:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??