Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134297 par grecos

ange écrit: bonjour

ci-joint tableau reclassement c en b :)

Bien, bien..:)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134301 par AFIPA
@KoruS19 Personne ne peut répondre à ces questions (ni sur les possibilités d'obtenir tel ou tel département, ni sur la durée pour un rapprochement)
En effet, la vérité d'une année n'est pas forcément celle de la suivante.
Si toutefois vous voulez vous faire une idée, allez consulter la carte des coupures sur le site syndical de votre choix.
Cette carte indique l'échelon du dernier arrivé dans le département au dernier mouvement de mutation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KoruS19

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134306 par tanguy62

ha enfin une bonne nouvelle... 19 points d'indice de plus, super... et en plus comme interne, on gagne plus que les externe :evil: mais je dit ça juste pour faire mon craneur.... :ange:

pour ce qui est de l'affectation, je préfère l'avoir en septembre, pour pouvoir m'organiser pour la suite et savoir on l'on va.
mon ancienne collègue qui est à l'école d'inspecteur, elle a eu le nord alors qu'elle était sur LC au classement donc il ne faut pas se dire d'avance que c'est mort. les affectations ne se ressemblent pas d'une année à l'autre et on sais quand on passe le concours que ça peut être compliqué d'avoir ce que l'on désire.:evil: :evil:

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #134319 par grecos
19 points ! :woohoo: je suis jaloux! :blink:
(je plaisante..:)

tanguy62 écrit:

ha enfin une bonne nouvelle... 19 points d'indice de plus, super... et en plus comme interne, on gagne plus que les externe :evil: mais je dit ça juste pour faire mon craneur.... :ange:

pour ce qui est de l'affectation, je préfère l'avoir en septembre, pour pouvoir m'organiser pour la suite et savoir on l'on va.
mon ancienne collègue qui est à l'école d'inspecteur, elle a eu le nord alors qu'elle était sur LC au classement donc il ne faut pas se dire d'avance que c'est mort. les affectations ne se ressemblent pas d'une année à l'autre et on sais quand on passe le concours que ça peut être compliqué d'avoir ce que l'on désire.:evil: :evil:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tanguy62, Yonji

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134330 par Liyah974

tanguy62 écrit:

Tu nous en donne un peu de tes 19 points ?

Pour ma part ça sera 13 points d'indice. Chouette :)

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tanguy62, Yonji