- Remerciements reçus 212
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
Normalement tu seras reclassé cpntrôleurs 2ème classe échelon 2.lulugrise écrit: Etant actuellement agent C depuis 2015 (échelon 3 au 01/01/19), je voudrais savoir comment je serais reclassé en tant que B.
Par ailleurs, avec mon ancienneté (si affectation selon ancienneté toujours maintenue???), est-ce qu'il est possible d'obtenir, sans aucun rapprochement les départements 85, 44, 49
ou encore les Charentes-Maritimes? Si affectation au rang de concours, ça sent mauvais pour moi car entre 750 et 850. Et je veux éviter la région parisienne.
Sinon, combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir rejoindre ces départements?
Merci de vos réponses.
Après pour les département que tu demande, avec ou sans rapprochement, je ne sais pas, sachant qu'à partir du 01/09/2020 les affectations seront aux départements....impossible de prédire l'avenir
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médéric
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 480
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 206
Nouche écrit:
Normalement tu seras reclassé cpntrôleurs 2ème classe échelon 2.lulugrise écrit: Etant actuellement agent C depuis 2015 (échelon 3 au 01/01/19), je voudrais savoir comment je serais reclassé en tant que B.
Par ailleurs, avec mon ancienneté (si affectation selon ancienneté toujours maintenue???), est-ce qu'il est possible d'obtenir, sans aucun rapprochement les départements 85, 44, 49
ou encore les Charentes-Maritimes? Si affectation au rang de concours, ça sent mauvais pour moi car entre 750 et 850. Et je veux éviter la région parisienne.
Sinon, combien de temps faudra t-il attendre pour pouvoir rejoindre ces départements?
Merci de vos réponses.
Après pour les département que tu demande, avec ou sans rapprochement, je ne sais pas, sachant qu'à partir du 01/09/2020 les affectations seront aux départements....impossible de prédire l'avenir
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019
- ange
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 106
ci-joint tableau reclassement c en b
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Médéric écrit: La règle de l'affectation selon l'ancienneté administrative concerne le concours interne et externe ?
Jusqu'à présent, oui, avec interclassement des lauréats des concours internes et externes...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??