- Remerciements reçus 15
Concours CFIP 2019 Externe
- DgfIp-man
-
- Panthéon Padawan
-
Agent Administratif des Finances Publiques
DRFIP Ille-et-Vilaine (35) - Gestion Publique - Trésorerie municipale / SGC (depuis 2019)
DDFIP Hauts-De-Seine (92) - Gestion Publique - Trésorerie mixte / muncipale (2016-2019)
Enfip de Clermont-Ferrand Juin-Juillet 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
DgfIp-man écrit: @newtiti37, ok tu m'a eu sur le JT et la séance publique, néanmoins je ne pense pas que le jury aille jusque là. Si ils poussent le vice et qu'aucune réponse n'est correcte, vu que le 31/12/1998 n'est pas parmi les propositions, désolé pour les autres candidats, j'ai bien fait dans ce cas de ne pas me perdre là dedans, c'est aussi ça l'épreuve du QCM, il faut savoir gérer son temps, qui est nettement trop court pour avoir le temps du tout traiter correctement.
Pas de soucis, moi même j'ai bugué devant la question (mes souvenirs de gamin m'ont rattrapé et notamment ce réveillon où les adultes plaisantaient sur les 5 chiffres après la virgule, encore plus fort que les prix à la pompe...) et finalement mis 1999, donc ça me conviendrait très bien qu'ils en restent à la réponse 1. Mais comme j'ai vu tout le monde sur le forum prendre pour acquis le 01/01/1999 lors de la correction, et vu l'intitulé de la question, j'ai vite senti le panneau (dans lequel j'étais tombé) et je me suis dit que ce serait pas mal de le mettre sur le forum.
Sur ce, bonne fin de soirée et bon courage pour toi.
- DgfIp-man
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 15
Bonne soirée et bon courage également.
Agent Administratif des Finances Publiques
DRFIP Ille-et-Vilaine (35) - Gestion Publique - Trésorerie municipale / SGC (depuis 2019)
DDFIP Hauts-De-Seine (92) - Gestion Publique - Trésorerie mixte / muncipale (2016-2019)
Enfip de Clermont-Ferrand Juin-Juillet 2016
- colyne0612
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 33
Le stress est là, j'ai hâte de connaître les résultats!
Pour ma part, je me suis calculée une moyenne de 12 en enlevant 0.5 pts par mauvaises réponses. C'est la 1ere fois que je passe le contrôleur, l'année dernière j'ai été sur la LC d'agent donc on retente cette année!
J'ai mieux réussi le qcm de contrôleur que celui d'agent mais j'ai peur pour les écrits de contrôleur... Je ne pensais pas "réussir" le qcm donc je ne me suis pas encore préparée aux écrits... J'ai pris Economie mais je n'ai que les "bases" de mes cours de SES de Seconde, qui remontent à loin lol
Je suis preneuse de bons conseils pour réussir mes écrits!
Bon courage à toutes et à tous dans cette attente et bonnes révisions
- aziz94
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
AAFIP 2017
CFIP 2019
En préparation IFIP interne