- Remerciements reçus 67
Concours CFIP 2019 Externe
- Commodus
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #125201 par Commodus
Cher ami, je te saurai gré de simplifier tes interventions sur le forum: quand tu connais la réponse à une question, tu peux gentiment la donner, et dans la négative, passe simplement à un autre topic où tu pourras sûrement te rendre utile au vu de ton expérience. Ce type de troll - consistant indirectement à qualifier la pertinence des questions des autres forumeurs - n’a rien à faire sur un forum qui se veut constructif et au service de ses membres. Ce n’est pas la première fois que je vois ce type d’intervention (de toi ou d’autres, je n’en fais pas une affaire personnelle) et force est de constater que cela génère généralement pas mal de contenus/interactions inutiles sur les topics. À quel type d’échanges donnons-nous corps lorsqu’une question rencontre un jugement de valeur?
Réponse de Commodus sur le sujet Concours CFIP 2019 Externe
chtidunkerquois écrit:
Commodus écrit:
El Torribio écrit: un peu plus de 10 000 inscrits
Merci pour la réponse, c'est entre 10000 et 11000 du coup? Désolé de faire du zèle, je voulais vraiment savoir exactement :sante:
Et ca te sert à rien de le savoir...
Cher ami, je te saurai gré de simplifier tes interventions sur le forum: quand tu connais la réponse à une question, tu peux gentiment la donner, et dans la négative, passe simplement à un autre topic où tu pourras sûrement te rendre utile au vu de ton expérience. Ce type de troll - consistant indirectement à qualifier la pertinence des questions des autres forumeurs - n’a rien à faire sur un forum qui se veut constructif et au service de ses membres. Ce n’est pas la première fois que je vois ce type d’intervention (de toi ou d’autres, je n’en fais pas une affaire personnelle) et force est de constater que cela génère généralement pas mal de contenus/interactions inutiles sur les topics. À quel type d’échanges donnons-nous corps lorsqu’une question rencontre un jugement de valeur?
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Commodus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, malongochat, Yonji, DJW
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
il y a 7 ans 2 mois #125203 par chtidunkerquois
Hmmm non, en plus j'ai pas pu faire plus simple comme intervention là
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours CFIP 2019 Externe
Commodus écrit:
chtidunkerquois écrit:
Commodus écrit:
El Torribio écrit: un peu plus de 10 000 inscrits
Merci pour la réponse, c'est entre 10000 et 11000 du coup? Désolé de faire du zèle, je voulais vraiment savoir exactement :sante:
Et ca te sert à rien de le savoir...
Hmmm non, en plus j'ai pas pu faire plus simple comme intervention là
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
il y a 7 ans 2 mois #125204 par chtidunkerquois
Etant donné que cette année il y a 400 places de plus qu'en 2017 connaitre la note minimale de cette année est inutile
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours CFIP 2019 Externe
alan29 écrit: Bonjour
Savez vous quelles étaient, les années précédentes , les notes minimales afin d'être admissible ?
Etant donné que cette année il y a 400 places de plus qu'en 2017 connaitre la note minimale de cette année est inutile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
- alizee2307
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 28
il y a 7 ans 2 mois #125206 par alizee2307
Réponse de alizee2307 sur le sujet Concours CFIP 2019 Externe
Si je me souviens bien, ils ont dit 10800 inscrits !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35, Commodus
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 7 ans 2 mois #125207 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Concours CFIP 2019 Externe
alizee2307 écrit: Si je me souviens bien, ils ont dit 10800 inscrits ![/quot
bigre!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji