- Remerciements reçus 58
Concours CFIP 2019 Externe
- Lydou13
-
- bébé Sr
-
Lydou13 écrit: Bonsoir tout le monde !
J’espère que tout s’est bien passé pour vous !! Me concernant je me situe autour des 29/30 réponses justes sur 10 fautes et le reste en omission. Bref pas terrible du coup, d’autant plus que je l’ai trouvé plus facile que les années précédentes !! Pensez vous du coup qu’entre 9/10 de moyenne (seulement) on puisse espérer être pré admissible (au vu du nombre de places cette année non négligeable de 928 pour l’externe)
Aussi, je viens de me souvenir que j’ai pas eu le temps de colorier les cases d’omission, pensez vous que cela va me porter préjudice ? Parce que si c’est le cas c’est vraiment la cata, j’espere qu’en restant blanche l’ordinateur là compte comme omise et non comme fausse :fou2lc
En attendant vos retours et avis, je vous souhaite à tous une excellente soirée et au plaisir j’espère de se revoir à l’admissibilité :lol:
Je réitère mon post précédent !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
maxouf écrit: @Tchao J'ai calculé exactement comme ça hier et ça me donnerait une note de 12.2/20. Si c'est le cas, ça me conviendrait bien.
j'aboutirai au même résultat
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Seja!
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
Lydou13 écrit:
J’espère que tout s’est bien passé pour vous !! Me concernant je me situe autour des 29/30 réponses justes sur 10 fautes et le reste en omission. Bref pas terrible du coup, d’autant plus que je l’ai trouvé plus facile que les années précédentes !! Pensez vous du coup qu’entre 9/10 de moyenne (seulement) on puisse espérer être pré admissible (au vu du nombre de places cette année non négligeable de 928 pour l’externe)
Aussi, je viens de me souvenir que j’ai pas eu le temps de colorier les cases d’omission, pensez vous que cela va me porter préjudice ? Parce que si c’est le cas c’est vraiment la cata, j’espere qu’en restant blanche l’ordinateur là compte comme omise et non comme fausse :fou2lc
En attendant vos retours et avis, je vous souhaite à tous une excellente soirée et au plaisir j’espère de se revoir à l’admissibilité :lol:
Je réitère mon post précédent !
Il me semble que le seuil de pré admissibilité des 3 dernières années était de 9,78/20 (corrigez moi si je me trompe
J’espere que le seuil sera à peu près le même cette année. Affaire à suivre!
- deeboo28
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Bonne reponses: 31
mauvaises : 15
omission: 8
Je pense etre trop juste dommage...
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 625
Non, il me semble que aucune réponse dans les casses c'est directement considéré comme Omisse, je sais plus où j'ai vu ça.Lydou13 écrit: