- Remerciements reçus 1636
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- bikou
-
Auteur du sujet - ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
cali4 écrit:
A relativiser quand meme.bikou écrit: merci pour ses nouvelles fraîches, Ekyu as tu vu ou eu des infos sur les autres logements lyonnais?
Mon compagnon loge également à la cordée cette année et quand nous avons réceptionné le logement il n'était pas dans l'état décris par Ekyu.
Le logement était propre, la vaisselle aussi et il n'y avait rien de cassé. Nous avons tout de même fait un coup de ménage car il y avait de la poussière mais rien de scandaleux. Ca dépend beaucoup de la personne qui était là avant .
Enfin, la cordée est entrain de rénover certaines chambres, la sienne ne l'était pas mais celle en face a été refaite à neuf (les peintres étaient encore là quand on a aménagé).
Et la chambre sera propre quand on partira
parfait je demanderais la chambre de M cali sur le dossier^^
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jamy83
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
J'hésite aussi à louer à un particulier. J'essaye de peser le pour et le contre car rien que sur l'indemnité de stage lié au logement (le double pratiquement si on est hors résidence familiale), il y a une grosse différence entre habiter dans les RF et hors RF. Quels sont les avantages et les inconvénients de la RF et du hors RF ? Qu'est-ce qui justifie que l'indemnité de stage est si basse lorsqu'on est en RF ? Il y a des services sur place ?
Merci d'avance pour votre aide
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Jamy83 écrit: Bonjour à tous, j'envisage de demander Clermont, je voyagerai avec ma femme et mon fils âgé de 21 mois. Quelqu'un ici aurait des infos ou retours sur les résidences familliales (confort, ambiance etc.) ?
J'hésite aussi à louer à un particulier. J'essaye de peser le pour et le contre car rien que sur l'indemnité de stage lié au logement (le double pratiquement si on est hors résidence familiale), il y a une grosse différence entre habiter dans les RF et hors RF. Quels sont les avantages et les inconvénients de la RF et du hors RF ? Qu'est-ce qui justifie que l'indemnité de stage est si basse lorsqu'on est en RF ? Il y a des services sur place ?
Merci d'avance pour votre aide
Arenfip.fr ---->description des logements
Ambiance? bah entre collègues donc respect des autres (bon à part 2-3 fêtes de temps en temps (isolation phonique chelou de la pradelle), loyers pas chers !!
Pour les indemnités ce qui justifie son montant? Bah ton lieu original de residence administrative, tu es de IDF tu vas à Noisy..Tu à la petite, tu vas à Lyon ou Clermont tu à la grosse...Pour les services?? Clermont crèche de l'ENFIP ...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- mougedai
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 200
Je viens de recevoir un mail de ma DRFIP (13) concernant les documents à fournir post admission. Ça commence à arriver !
- Mattaud
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 36