- Remerciements reçus 3926
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
En fait c'est un savant calcul des RH, tu n'étais pas cadre tu es d'abord reclassé équivalant C (échelon du C = à ton ancienneté), puis reclassé B au regard de l'échelon. Tu trouveras les grilles de reclassement sur les sites syndicauxMattaud écrit: J'ai parcouru le forum à la recherche de quelques informations supplémentaires relatives notamment à la reprise d'ancienneté du privé mais également pour les doubles lauréats . Des doutes subsistent. Apparemment, seuls des métiers du niveau cadre sont admissibles à la reprise d'ancienneté. Si on effectue quelque mois en tant qu'agent C, est-ce que la reprise de son ancienneté dans le privé pourra être transférable au B ou seuls les quelques mois effectués seront repris ?
Pour ma part, je comptais sur ma réussite au B pour pouvoir être présent dans les premières semaines de mon enfant qui va naître courant Juin. Peut-il y avoir des dérogations ou y a-t-il obligation de rejoindre son poste courant Juin ? Merci pour vos réponses.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mougedai
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 200
damienlephoceen écrit:
Tu auras les réponses sur chacun des document dans les topics des années précédentes...Puisque les mêmes questions sont posées... (manière de remplir...nécessité de remplir..etc.)mougedai écrit:
Mattaud écrit: J'ai reçu pour ma part l'imprimé 124SD engagement a servir et aussi l'imprimé DSPP pour la reprise d’ancienneté public et privé. C'est bien ce que vous avez reçu ?
Pour ma part, j'ai pas reçu l'imprimé 124SD : engagement à servir.
J'ai reçu 4 documents :
- La notice de la DSPP
- La DSPP à remplir
- L'état des services qui concerne la déclaration des services publics
- Le certificat d'exercice pour les services effectués à l'EN
J'attends quelques retours des forumeurs avant de voir auprès de la DRFIP.
C'est assez simple dans mon cas, que la DSPP à remplir vu que j'ai pas bossé dans les services publics ni EN.
- mougedai
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Mattaud écrit: J'ai parcouru le forum à la recherche de quelques informations supplémentaires relatives notamment à la reprise d'ancienneté du privé mais également pour les doubles lauréats . Des doutes subsistent. Apparemment, seuls des métiers du niveau cadre sont admissibles à la reprise d'ancienneté. Si on effectue quelque mois en tant qu'agent C, est-ce que la reprise de son ancienneté dans le privé pourra être transférable au B ou seuls les quelques mois effectués seront repris ?
Pour ma part, je comptais sur ma réussite au B pour pouvoir être présent dans les premières semaines de mon enfant qui va naître courant Juin. Peut-il y avoir des dérogations ou y a-t-il obligation de rejoindre son poste courant Juin ? Merci pour vos réponses.
J'ai des questions concernant les doubles lauréats. Pour la réussite du C, tous les métiers sont admissibles à la reprise d'ancienneté alors que pour la réussite du B, seuls certains métiers le sont. Dans mon cas, mes anciens métiers ne sont pas éligibles à la reprise d'ancienneté du B.
Comme on va commencer le 11 juin directement en poste en catégorie C, une reprise d'ancienneté de nos anciens métiers va être appliquée. Qu'en est-il lorsqu'on passera en octobre dans la catégorie B ? Car il me semble avoir lu que les grilles de reclassement de C en B concernaient les agents titulaires et donc les doubles lauréats en sont exclus.
D'ailleurs, j'ai reçu la DSPP du B avant le C. :silly:
Ce message s'adresse à tout le monde mais surtout aux anciens doubles lauréats.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Toi déjà la dame du bureau RH2A va t'adorer....lolmougedai écrit:
Mattaud écrit: J'ai parcouru le forum à la recherche de quelques informations supplémentaires relatives notamment à la reprise d'ancienneté du privé mais également pour les doubles lauréats . Des doutes subsistent. Apparemment, seuls des métiers du niveau cadre sont admissibles à la reprise d'ancienneté. Si on effectue quelque mois en tant qu'agent C, est-ce que la reprise de son ancienneté dans le privé pourra être transférable au B ou seuls les quelques mois effectués seront repris ?
J'ai des questions concernant les doubles lauréats. Pour la réussite du C, tous les métiers sont admissibles à la reprise d'ancienneté alors que pour la réussite du B, seuls certains métiers le sont. Dans mon cas, mes anciens métiers ne sont pas éligibles à la reprise d'ancienneté du B.
Comme on va commencer le 11 juin directement en poste en catégorie C, une reprise d'ancienneté de nos anciens métiers va être appliquée. Qu'en est-il lorsqu'on passera en octobre dans la catégorie B ? Car il me semble avoir lu que les grilles de reclassement de C en B concernaient les agents titulaires et donc les doubles lauréats en sont exclus.
D'ailleurs, j'ai reçu la DSPP du B avant le C. :silly:
Ce message s'adresse à tout le monde mais surtout aux anciens doubles lauréats.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- mougedai
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-