- Remerciements reçus 1797
Notes des non admissibles concours externe
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Demande tes copies pour voir où tu as pêcher et certains matheux pourront t'aider à comprendre ta note.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hamza597
-
Auteur du sujet
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
qcm: 13.10/20
note de synthèse: 7/20
comptabilité privée: 12/20
espagnol: 11/20
soit un total de 91.20 la rage!
- M4tthiou
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 72
Je viens de recevoir mes notes, un peu dégouté mais bon, heureusement que j'ai encore de l'espoir dans l'interne!
QCM: 13.33
ADMIN: 14.75
MATH: 4
ANGLAIS: 11
Chose étrange quand même, je pensais m'être totalement foiré dans la note administrative et en anglais et au final, je m'en sors pas mal avec un total de 98.66 mais les Math m’ont éliminé! Moi qui pensais avoir au moins 7 ou 8 en math, dommage. Bon courage au autres.
2013 - Agent DGFIP (549 LC)
2018 - Contrôleur DGFIP (154 LP)
2022 - Contrôleur 1er classe (237 LP)
2023:- Inspecteur Interne ??
Si tu ne réussis pas du premier coup, réessaye... sur un malentendu ça peut passer!!
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 214
@M4: même ressenti que toi (et encore c'est plus dur pour toi ce 4 en maths vu tes autres notes...)...de toute façon j'ai l'impression que les gens qui pondent les sujets de maths n'ont rien compris, vu le niveau ultra différent d'une année sur l'autre...et mon opinion c'est que les personnes qui corrigent l'anglais ont pris LV1 allemand et LV2 espagnol à l'école!!!
Bref encore une année bien frustrante...
AAFIP depuis 2013
- Link_
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 78
M4tthiou écrit: Bonjour
Je viens de recevoir mes notes, un peu dégouté mais bon, heureusement que j'ai encore de l'espoir dans l'interne!
QCM: 13.33
ADMIN: 14.75
MATH: 4
ANGLAIS: 11
Chose étrange quand même, je pensais m'être totalement foiré dans la note administrative et en anglais et au final, je m'en sors pas mal avec un total de 98.66 mais les Math m’ont éliminé! Moi qui pensais avoir au moins 7 ou 8 en math, dommage. Bon courage au autres.
c'est rageant vu ta belle NDS.. ils ont estimé que ça ne vallait meme pas 5 en maths .. ils n'hésitent pas sur les notes éliminatoires. 98.66 tu étais loin d'être dans les derniers..
bon courage si tu le retentes l'année prochaine, tu en as largement les capacités..