Notes des non admissibles concours externe

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #111610 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Notes des non admissibles concours externe
Tu as bien l'air sur de toi pour l'anglais. .. concernant admissibilité y en a pas mal qui ont pris maths.
Demande tes copies pour voir où tu as pêcher et certains matheux pourront t'aider à comprendre ta note.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• hamza597
  • Portrait de hamza597 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #111614 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet Notes des non admissibles concours externe
J'ai eu mes notes. Les voici:
qcm: 13.10/20
note de synthèse: 7/20
comptabilité privée: 12/20
espagnol: 11/20
soit un total de 91.20 la rage!

• M4tthiou
  • Portrait de M4tthiou
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #111625 par M4tthiou
Réponse de M4tthiou sur le sujet Notes des non admissibles concours externe
Bonjour

Je viens de recevoir mes notes, un peu dégouté mais bon, heureusement que j'ai encore de l'espoir dans l'interne!

QCM: 13.33
ADMIN: 14.75
MATH: 4
ANGLAIS: 11

Chose étrange quand même, je pensais m'être totalement foiré dans la note administrative et en anglais et au final, je m'en sors pas mal avec un total de 98.66 mais les Math m’ont éliminé! Moi qui pensais avoir au moins 7 ou 8 en math, dommage. Bon courage au autres.

2013 - Agent DGFIP (549 LC)
2018 - Contrôleur DGFIP (154 LP)
2022 - Contrôleur 1er classe (237 LP)
2023:- Inspecteur Interne ??

Si tu ne réussis pas du premier coup, réessaye... sur un malentendu ça peut passer!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Link_

• tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #111626 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Notes des non admissibles concours externe
@cec: Oui je suis sûr pour l'anglais...Je sais pas si t'as vu le sujet, mais j'ai jamais vu une épreuve d'anglais si facile en concours...oui oui oui je suis sûr de moi, ma copie vaut 15-16 facile...(et c'est pas un manque de lucidité, puisque je peux aussi t'annoncer que mon épreuve d'admin ne vaut pas 11.5 mais moins....donc c'est pas que j'me crois plus fort que je suis t'inquiètes pas)....quant aux maths, sujet ultra compliqué, 2 questions hors programme, et j'ai bien vu que j'avais raté, je m'attendais plus à un 6 ou 7...m'enfin, j'ai l'habitude, ça fait plusieurs fois que je passe ce concours, et il y a toujours une coquille, ou des corrections bidons...et quand on demande au service des concours des explications, silence radio....
@M4: même ressenti que toi (et encore c'est plus dur pour toi ce 4 en maths vu tes autres notes...)...de toute façon j'ai l'impression que les gens qui pondent les sujets de maths n'ont rien compris, vu le niveau ultra différent d'une année sur l'autre...et mon opinion c'est que les personnes qui corrigent l'anglais ont pris LV1 allemand et LV2 espagnol à l'école!!!
Bref encore une année bien frustrante...

AAFIP depuis 2013
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par tinobambino.

• Link_
  • Portrait de Link_
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #111635 par Link_
Réponse de Link_ sur le sujet Notes des non admissibles concours externe

M4tthiou écrit: Bonjour

Je viens de recevoir mes notes, un peu dégouté mais bon, heureusement que j'ai encore de l'espoir dans l'interne!

QCM: 13.33
ADMIN: 14.75
MATH: 4
ANGLAIS: 11

Chose étrange quand même, je pensais m'être totalement foiré dans la note administrative et en anglais et au final, je m'en sors pas mal avec un total de 98.66 mais les Math m’ont éliminé! Moi qui pensais avoir au moins 7 ou 8 en math, dommage. Bon courage au autres.

c'est rageant vu ta belle NDS.. ils ont estimé que ça ne vallait meme pas 5 en maths .. ils n'hésitent pas sur les notes éliminatoires. 98.66 tu étais loin d'être dans les derniers..
bon courage si tu le retentes l'année prochaine, tu en as largement les capacités..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: M4tthiou