Test de Maths - Controleur des Impôts 2005

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #417 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
Q50 peut être parce que la réponse est "Aucune réponse proposée n'est bonne"

Les QCM des impots ont toujours 4 propositions de réponses + toutes les réponses sont bonnes + Aucune réponse bonne

Le QCM de 2005 n'a pas la page 2

Le QCM de 2007 possède la page 2 sur les consignes

Bon j'arrive pas à afficher la page 2 du QCM de 2007 (en plus, ce QCM fait 20Mo :angry: ) mais je vous assure que les consignes sont dedans.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #432 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
Merci Eudesdeparis mais s'il y avait le choix avec aucune réponse proposée n'est bonne, n'y aurait-il pas une case à cocher?
Pour en revenir à ta question Grecos je travaille sur les fiches, sur les maths, sur les bouquins car il faut aussi que je repasse le concours commun catégorie c sachant que je suis dans les 100 premiers de la LC mais qu'ils ne veulent pas de nous :(
Et vous (Pouet, Grecos, Eudes et tous ceux qui passent ce concours) où en êtes-vous dans les révisions?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #436 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
:panosalut:

Je me suis inscrit pour le concours de contrôleur des FP en externe, mais comme j'ai déjà un pied dans la fonction publique (et ce depuis 2002 au FP en plus), je vais dire que j'appréhende "un peu" moins que lorsque j'avais passé le concours de catégorie C en 2002, je me dis que si je rate j'y suis déjà...mais ce n'est pas une finalité en soit ! pour l'instant j'ai fait des révisions dans toutes les épreuves du QCM, même si ce ne fut pas facile de reprendre certaines notions, et comme en plus je travaille en semaine, il faut trouver la motivation parfois... :study: :)

bye !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #437 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
Salut Katimini

pour les maths et la logique, je travaille à partir de ce super site qui n'a pas son pareil. félicitations encore au maitre d'ouvrage!
Je dirais que j'ai déjà tout vu. ce qui me manque c'est la pratique parce qu'en y regardant de près les questions posés sont pas si dures que ca. c'est pas du niveau terminal S ou maths sup.

pour le reste je lis le monde en long en large en travers et j'ai racheté mon bled et bescherelle.

j'ai trouvé de nouvelles questions de maths que j'ai envie de soumettre à l'administrateur.
je sais pas trop comment faire par contre pour mettre ca en place sur le site. j'ai vu qu'il y avait un autre forum aussi sur les problemes de math hors annales

je vous mets une question juste en guise d'anti-pasti sur mon prochain post.

a+

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #439 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
:panosalut:
et vous préparez quel concours ?

Je reprends le fil de discussion, pour les maths et la logique je révise à partir de ce site, pour le français et culture générale wikipédia, je ne dispose plus des livres de préparation, dont je me suis séparé :( à l'issue de la préparation au concours de catégorie C en 2002...pour revoir les conjugaisons je n'y avait pas pensé au site Besherell, :study: bonne idée ! :jedi:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.