- Remerciements reçus 151
Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
- Katimini
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #473 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Neige Glacé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pouet2011
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 13 ans 3 semaines #495 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
Salut Katimini
<Petit apparté>
Puisque tu as la bosse des maths, peut etre as tu trouvé une méthode pour trouver les nombres premiers
y a plein de choses sur internet mais j'ai toujours pas trouvé "celle qui marche à coup sur" à part se dire si le nombre est divisible par un autre nombre que lui meme et un, bah c'est un nombre premier.
d'autre part, sais tu si l'adminisrateur a ouvert un forum de secours pour les QCM hors annales.
y a des trucs que je piges pas sur les reponses notamment le truc sur le aires et surfaces notamment certaines questions du QCM AA9
merci
a+ je vais mettre les corrections du QCM asap
<Petit apparté>
Puisque tu as la bosse des maths, peut etre as tu trouvé une méthode pour trouver les nombres premiers
y a plein de choses sur internet mais j'ai toujours pas trouvé "celle qui marche à coup sur" à part se dire si le nombre est divisible par un autre nombre que lui meme et un, bah c'est un nombre premier.
d'autre part, sais tu si l'adminisrateur a ouvert un forum de secours pour les QCM hors annales.
y a des trucs que je piges pas sur les reponses notamment le truc sur le aires et surfaces notamment certaines questions du QCM AA9
merci
a+ je vais mettre les corrections du QCM asap
C1-5ème dan
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 13 ans 3 semaines #497 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
Bonjour,
à part une liste qui existe pour les nombres premiers, on ne demande pas de les (re)chercher, trivialement ce sont tous les nombres indivisibles par 2,3,5,7...
asap = as soon as possible? lol
à part une liste qui existe pour les nombres premiers, on ne demande pas de les (re)chercher, trivialement ce sont tous les nombres indivisibles par 2,3,5,7...
asap = as soon as possible? lol
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neige Glacé
- Katimini
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
il y a 13 ans 3 semaines #498 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
Bonjour Pouet2011
Désolée, je n'ai pas de solution miracle pour les nombres premiers mais on est censé connaître les 100 premiers par coeur :blink:
Cela peut être très utile.
J'attends avec impatience les corrections du qcm que tu nous as proposé pour revoir là où ça pêche :ohmy:
Merci encore et je ne suis pas exceptionnelle en maths j'ai juste le bac anciennement A1 lettres et maths. :dry:
Désolée, je n'ai pas de solution miracle pour les nombres premiers mais on est censé connaître les 100 premiers par coeur :blink:
Cela peut être très utile.
J'attends avec impatience les corrections du qcm que tu nous as proposé pour revoir là où ça pêche :ohmy:
Merci encore et je ne suis pas exceptionnelle en maths j'ai juste le bac anciennement A1 lettres et maths. :dry:
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 13 ans 3 semaines #499 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Test de Maths - Controleur des Impôts 2005
ps : 1 bosse des maths , alors, pour tout le monde qui a bien répondu à ton qcm ??