Reprise ancienneté

  • sheera80
  • Portrait de sheera80
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97072 par sheera80
Réponse de sheera80 sur le sujet Reprise ancienneté
En tant que double lauréat, nous commençons en juin 2017 en C puis en octobre nous entrons en formation pour le B. Comment savoir ce qui est le plus intéressant pour la reprise d'ancienneté? En effet, en C toutes les expériences professionnelles dans le privé entrent dans le calcul de l'ancienneté, ce qui n'est pas le cas en B.
Alors devons-nous envoyer tous les justificatifs même ceux qui ne relèvent du B afin de permettre au service de faire les deux calculs? :fou3lc
Est-ce que le service sait que nous sommes double lauréat?
Quelle galère !
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse. :merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97121 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Reprise ancienneté

sheera80 écrit: En tant que double lauréat, nous commençons en juin 2017 en C puis en octobre nous entrons en formation pour le B. Comment savoir ce qui est le plus intéressant pour la reprise d'ancienneté? En effet, en C toutes les expériences professionnelles dans le privé entrent dans le calcul de l'ancienneté, ce qui n'est pas le cas en B.
Alors devons-nous envoyer tous les justificatifs même ceux qui ne relèvent du B afin de permettre au service de faire les deux calculs? :fou3lc
Est-ce que le service sait que nous sommes double lauréat?
Quelle galère !
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse. :merci3:


Bonjour!
je suis dans le même cas que toi. je me suis posé 1000 fois cette question. finalement, j'ai tout envoyé. On verra bien, ou ils se démerderont avec les tonnes de papiers que j'ai envoyés. Bref, je n'ai pris aucun risque.

oui quelle galère ????

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yoshi
  • Portrait de Yoshi Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97123 par Yoshi
Réponse de Yoshi sur le sujet Reprise ancienneté
c'est vrai que c'est pas d'une clarté monstre leur truc. j'ai du renvoyer pleins de docs inutiles je me demande comment ils vont etre traités
et quand aura lieu le reclassement suite à titu et PPCR ? une galère sérieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yoshi
  • Portrait de Yoshi Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97124 par Yoshi
Réponse de Yoshi sur le sujet Reprise ancienneté
vous l'avez envoyé comment votre dossier? est ce qu'ils accusent réception par mail ou vous envoie une confirmation?
certains ont été contactés pour des documents manquants par exemple? car sur la notice ils avaient l'air de dire en gros tant pis pour vous s'il manque des trucs quoi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97125 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Reprise ancienneté

Yoshi écrit: vous l'avez envoyé comment votre dossier? est ce qu'ils accusent réception par mail ou vous envoie une confirmation?
certains ont été contactés pour des documents manquants par exemple? car sur la notice ils avaient l'air de dire en gros tant pis pour vous s'il manque des trucs quoi!


moi je l'ai envoyé il y a 2 jours par courrier simple sans accusé de réception

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.