Reprise ancienneté

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97187 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Reprise ancienneté
J'ai été contacté cette semaine par l'enfip de Clermont. Il voulait savoir si j'avais bien reçu leur mail et quand je renverrai le dossier.
La dame m'à informer que la demande pour l'école sera envoyer après réception de tout les dspp.

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luciolenoire, Droopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • silly me
  • Portrait de silly me
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97218 par silly me
Réponse de silly me sur le sujet Reprise ancienneté

Droopy écrit: Tu crois pas si bien dire : j'ai dormi 9 heures !
3 semaines et demie à courir après le rectorat pour avoir un pauvre papier, plus jamais. :fou3lc
Quoique, ils ont pas encore fait mon arrêté de détachement, pour lequel je les tanne aussi depuis la même date (j'avais envoyé tous les documents par mail le 18 avril, snif).

Le dossier pour le choix de l'école qu'on va recevoir, j'espère qu'il ne nécessite aucun justificatif de l'employeur ...


Lol Droopy !!!
Moi aussi, j'ai galéré pour obtenir un état des services de la part de mon rectorat ! Le pire, c'est que je leur avais envoyé un tableau reprenant mes quotités de travail pour qu'ils n'aient plus qu'à le mettre en forme (il faut dire que j'ai 21 ans d'ancienneté, dont beaucoup de périodes de temps partiel)... eh bien comme toi, il a fallu 3 semaines !
Et je n'ai aucune nouvelle de ma demande de détachement... si je ne leur avais pas envoyé en recommandé, je pourrais croire qu'ils ne l'avaient pas reçue :lol:
C'est pas grave, on va finir par l'avoir !
Bon courage à toi en tout cas ;)

AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97232 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Reprise ancienneté
Ah, je vois que je ne suis pas la seule ...
Moi c'était hyper simple : pendant 18 ans toujours à temps plein, 3 postes seulement dont 5 ans de tzr.
Presque un mois pour avoir 3 lignes, plus l'échelon et l'indice (et j'avais envoyé le modèle fourni, bien sûr). Je devenais dingue, et je commençais à croire au complot : on veut nous empêcher de partir par tous les moyens !

Pour le détachement j'ai juste envoyé un mail avec le certificat de scolarité.
C'est "en cours" depuis un mois aussi, donc. Youpi.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stephan47
  • Portrait de Stephan47
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97239 par Stephan47
Réponse de Stephan47 sur le sujet Reprise ancienneté
Bonjour à tous.
Question pour les doubles lauréats B-C qui commencent le 12 juin 2017.

Malgré question aux services RH de l'ENFIP de Clermont- Ferrand, je n'ai pas de réponse précise.

En effet, il demande tous les documents concernant notre ancienneté dans le public et/ou dans le privé pour le recalcul de ce l'ancienneté sauf si ces documents ont déjà été transmis en C. OR ces mêmes documents n'ont pas été demandés.
Doit-on les envoyer aux services RH du B ou attendre d'être en poste en C pour transmettre ces documents.

J'espère avoir été assez clair.
Merci de vos réponses éclairées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97241 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet Reprise ancienneté
Bonjour,

Ayant été double lauréat l'an dernier, je peux vous assurer que la DSPP en tant que C (qui met bcp de temps car pour moi toujours pas faite) ne présagera en rien de votre reprise en tant que B. Je m'explique : votre reprise d'ancienneté en B sera réalisée pour la fin d'année 2017 et la reprise de C ne sera toujours pas intervenue... Le reclassement de C en B ne peut se faire QUE pour un agent C ayant été titularisé au préalable (les double-lauréats en sont donc exclus...).

Donc préparez bien tous les documents nécessaires à la reprise d'agent B (si vous les avez pas encore transmis). De toute façon vous aurez une conférence à l'enfip à ce sujet et la possibilité de transmettre des documents complémentaires.

Voilà je ne sais pas si j'ai été clair... J'espère vous avoir aidé.

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stephan47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.