r&sultats d'admission 24 mars 2017

  • harpiehuppée
  • Portrait de harpiehuppée
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94739 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017
grecos
et oui avant tout, il faut voir précisément ce qui n'a pas marché mais comme on l'a déjà dit, les résultats doivent être vraiment très serrés et c'est ça qui est le plus dur à accepter.. surtout avec les petits écarts de notation possible..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, mboplus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94745 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017

harpiehuppée écrit: grecos
et oui avant tout, il faut voir précisément ce qui n'a pas marché mais comme on l'a déjà dit, les résultats doivent être vraiment très serrés et c'est ça qui est le plus dur à accepter.. surtout avec les petits écarts de notation possible..


:merci3: harpiehupee, tu as très bien synthétise ce qui a du arriver à beaucoup des recalés qui ne l'ont pas venu venir!
Une nouvelle semaine de boulot commence (comme quoi cela ne s'arrete jamais) une parenthèse
se ferme et une autre s'ouvre... des demain je verrais la tendance auprès des collègues qui soient seront atristes ou feront semblant whatever!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: harpiehuppée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stephan47
  • Portrait de Stephan47
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94914 par Stephan47
Réponse de Stephan47 sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017

Sat10 écrit: Par exemple si dans le principe j'étais pour ou contre taxer le capital. Contrairement au C je n'ai presque pas eu de question de connaissances et peu de mise en situation. En sortant j'étais confiant mais j'avais trouvé cet oral trop orienté sur des questions idéologique. Je voulais parlé technique impôt et pas débattre sur le bien et le mal du libéralisme.
Tant pis le plus important c'est que j'ai le C ! Je suis déjà très heureux :cheer:
J'ai hâte de commencer


Pour moi, c'est une question économique. Il fallait définir ce qu'est le capital, de l'investissement, du patrimoine?

Mais il est vrai que le terme capital est assez connoté et fait plutôt partie du vocabulaire marxiste dans le langage courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aude75009
  • Portrait de aude75009
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94978 par aude75009
Réponse de aude75009 sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017
hello :),

Je voudrais savoir quel est le choix des doubles lauréats?
commencez-vous en C en juin même s'il n y a pas de formation pour nous?
merci à tous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • miera
  • Portrait de miera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94979 par miera
Réponse de miera sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017

aude75009 écrit: hello :),

Je voudrais savoir quel est le choix des doubles lauréats?
commencez-vous en C en juin même s'il n y a pas de formation pour nous?
merci à tous :)


salut,

personnellement je suis encore indécise, étant salariée actuellement, je ne sais pas si ça va le coup pour moi de démissionner en juin ou en otobre . De plus, j'ai lu sur le forum du C, qu'apparemment les doubles lauréats feraient quand même la formation du C. Du coup je ne sais pas trop sur quel pied danser.
Je vais essayer d'appeler le centre pour avoir plus d'infos, je vous tiens au courant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.