r&sultats d'admission 24 mars 2017

  • Stephan47
  • Portrait de Stephan47
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #94610 par Stephan47
Réponse de Stephan47 sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017
Bonjour,

J'ai la chance d'être reçu et bien classé en plus.

Un conseil, pour ceux qui n'aurait pas été reçu, ne lâchez rien, persévérez.

Une question, qu'en est-il du reclassement théorique par rapport à son ancienneté dans le public (autre administration).

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BLAIR W.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hamza597
  • Portrait de hamza597
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #94624 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017
moi aussi j'ai échoué également grecos! plus on échoue plus on a de chance de réussir la prochaine fois!Il faut garder espoir et ne pas se laisser abattre!On se motivera pour tout déchirer! Il faut persévérer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #94628 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017

hamza597 écrit: moi aussi j'ai échoué également grecos! plus on échoue plus on a de chance de réussir la prochaine fois!Il faut garder espoir et ne pas se laisser abattre!On se motivera pour tout déchirer! Il faut persévérer!


Yes Hamza ! Je suis tt à fait d'accord avec toi que la force soit avec nous l'annee prochaine :bravo2: bel esprit de motivation !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mboplus
  • Portrait de mboplus
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #94629 par mboplus
Réponse de mboplus sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017
Bonjour à tous.

Pour mon premier message ici, j'aurais aimé annoncé ma réussite à cet oral. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas :/

Pour ma première tentative, avec du recul, je suis quand même satisfait d'être arrivé à l'oral, même si, ne l'ayant pas forcément raté, j'y croyais !

J'éspère être admis l'année prochaine, pourquoi pas avec les membres du forum qui ont échoué cette année aussi. Allez, l'année prochaine, ca va le faire pour nous !

Sinon, quelqu'un aurait l'adresse mail à qui écrire pour demander nos notes et copies ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hamza597
  • Portrait de hamza597
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #94630 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet r&sultats d'admission 24 mars 2017
Oui tant pis mboplus l'échec fait partie de la vie et permet d'apprendre de ses erreurs. Il faut persévérer! Une motivation sans faille sera nécessaire pour prouver qu'on veut intégrer ce corps! Ce qui ne tue pas nous renforce! On se motivera pour y arriver! Concernant les notes et copies, il va falloir attendre que tout le monde ait reçu ses notes pour en faire la demande.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.