combien vous pensez avoir?

• Vegas132
  • Portrait de Vegas132
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #80802 par Vegas132
Réponse de Vegas132 sur le sujet combien vous pensez avoir?
Je ne sais pas comment vous faites pour estimer vos notes, perso sans savoir la correction je n'y arrive pas.
Je pense globalement avoir plutôt bien réussi, mais la question est de savoir si j'ai mieux réussi que les autres inscrits...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #80811 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet combien vous pensez avoir?

Yeezus écrit: Le sujet d'anglais n'était en soi pas difficile à comprendre, mais je trouve qu'il était quand même assez dur de retranscrire correctement les phrases :whistle:

merci yeezus, cela me rassure, je ne sais pas estimer les autres matières, QCM et maths c'est sûr que j'ai au mini la moyenne, mais l'enjeux comme disais vegas123 c'est de se potionner par rapport aux autres. :confus: :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #80812 par grecos

grecos écrit:

Yeezus écrit: Le sujet d'anglais n'était en soi pas difficile à comprendre, mais je trouve qu'il était quand même assez dur de retranscrire correctement les phrases :whistle:

merci yeezus, cela me rassure, je ne sais pas estimer les autres matières, QCM et maths c'est sûr que j'ai au mini la moyenne, mais l'enjeux comme disais vegas123 c'est de se potionner par rapport aux autres. :confus: :whistle:

ps : positionner c'est mieux mdr de clavier :fou3lc

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #80813 par grecos
tiens au fait personne (pour l'instant) se voit avoir une mauvaise note à l'épreuve 1 et pourtant... :whistle:

• Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #80826 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet combien vous pensez avoir?
si si moi j'ai bien tout loupé par rapport à mes espérances :

Épreuve 1 = j'ai pas la moyenne .
Épreuve 2 (compta) : j'ai pas super bien réussi (contrairement à beaucoup de personnes ) en tout cas pas assez pour être sure de rattraper l'épreuve 1
Anglais = épreuve ratée dans les sens ou j'ai fait au moins 2 erreurs idiotes et j'ai pas réussi comme je voulais. Mais j'aurai peut être la moyenne.

:S

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Chawchaw.