combien vous pensez avoir?

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #80941 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet combien vous pensez avoir?
J'ai envie de faire rigoler dans les chaumières lol :

- QCM : 10/20 à 11/20
- EP1 : 4/20 à 6/20
- EP2 : 12/20 à 15/20 (maths)
- Anglais : 13/20 à 16/20

Pour m'évaluer, j'ai décortiqué les questions de chaque épreuve et essayer d'y mettre un barème arbitraire en fonction de mes difficultés.

Quand je dis faire rigoler, c'est l'impression d'avoir réussi les autres matières pour aller à l'oral mais savoir que j'y ira pas parce que j'ai entièrement raté la plus importante jusqu'à présent... les plaisirs des concours :coeur:

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Atissa95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tweety
  • Portrait de tweety
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80952 par tweety
Réponse de tweety sur le sujet combien vous pensez avoir?

JS écrit: C'est quoi ce sujet??? :woohoo:
Non seulement vous vous faites plus de mal qu'autre chose mais en plus ça va faire flipper tout le monde!!! :side: RIP
L'attente est très longue mais si vous ne préparez pas d'autres concours, profitez du mois de décembre pour vous changer les idées. Les fêtes devraient vous y aider ;)
Pour les autres, ben faut :study:
Courage plus que 46 jours d'attente!
:panodehors:




:bravo:

Je suis bien d'accord avec toi!
Aucune idée du barème, aucune idée de la valeur des copies des autres candidats ==> donc on attend bien gentillement le 27 janvier et on arrête de stresser!

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80966 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet combien vous pensez avoir?

Atissa95 écrit: J'ai envie de faire rigoler dans les chaumières lol :

- QCM : 10/20 à 11/20
- EP1 : 4/20 à 6/20
- EP2 : 12/20 à 15/20 (maths)
- Anglais : 13/20 à 16/20

Pour m'évaluer, j'ai décortiqué les questions de chaque épreuve et essayer d'y mettre un barème arbitraire en fonction de mes difficultés.

Quand je dis faire rigoler, c'est l'impression d'avoir réussi les autres matières pour aller à l'oral mais savoir que j'y ira pas parce que j'ai entièrement raté la plus importante jusqu'à présent... les plaisirs des concours :coeur:


Je parie que contre toute attente tu n'auras point entre 4 et 6 à l'epreuve 1... :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80967 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet combien vous pensez avoir?

JS écrit: C'est quoi ce sujet??? :woohoo:
Non seulement vous vous faites plus de mal qu'autre chose mais en plus ça va faire flipper tout le monde!!! :side: RIP
L'attente est très longue mais si vous ne préparez pas d'autres concours, profitez du mois de décembre pour vous changer les idées. Les fêtes devraient vous y aider ;)
Pour les autres, ben faut :study:
Courage plus que 46 jours d'attente!
:panodehors:


Hélas nn je ne prépare pas d'autres concours je suis en mode stand by il y a en plus assez de boulot comme cela au taf en plus (fin de gestion comptable)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80979 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet combien vous pensez avoir?
cela dit dommage que le concours d'adjoint administratif de chancellerie n'est pas ouvert cette année.... :fou1lc:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.