diverses questions + avis CNED

  • Amelly49
  • Portrait de Amelly49
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #58652 par Amelly49
Réponse de Amelly49 sur le sujet diverses questions + avis CNED
Bonjour,

Je souhaite passer le concours de contrôleur et l'épreuve du QCM me pose quelques difficultés, je me demandais si j'allais prendre le CNED mais c'est quand même assez cher, payer juste pour m'aider au QCM c'est un peu chaud, de plus que j'ai une licence de droit donc pas besoin de cours.

Donc je me demandais si une bonne âme charitable pouvait me passer le programme, voir le fascicule.

Merci ;) :merci3:

ced34 écrit: Je confirme les dire de luciole13, le CNED c'est vraiment plus que très bien pour le QCM. C'est très bien expliqué, beaucoup d'exercices .... Par contre pour les autres épreuves ce n'est pas du tout adapté et vu le prix c'est dommage.


Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral :\
CFP 2019 - Admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marif2
  • Portrait de marif2
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #58736 par marif2
Réponse de marif2 sur le sujet diverses questions + avis CNED
Bonjour,
À ta place, je ne payerais pas le CNED. J'ai travaillé toute seule et j'ai tout réussi du premier coup : QCM et épreuves d'admission (option mathématiques) :bravo2: . J'ai fait tous les QCM et annales des épreuves d'admission qui sont corrigés sur ce site (le meilleur) + j'ai bossé avec deux ou trois bouquins du commerce.
J'oubliais pour les QCM j'ai fait ceux de la catégorie C et ceux du B, ceux des finances publiques, ceux de la douane et ceux de la concurrence et répression des fraudes. Plus tu en fais, meilleur tu es (surtout la logique). Reste plus qu'à bosser ! Bonne chance :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amelly49
  • Portrait de Amelly49
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #58771 par Amelly49
Réponse de Amelly49 sur le sujet diverses questions + avis CNED
Merci du conseil, je bosse un peu les QCM tous les jours mais je n'avais pas pensé à aller sur les autres concours. Merci du conseil ! ;)

Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral :\
CFP 2019 - Admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.